FC Stade-Payerne

Back to homepage

Longtemps indécise, la rencontre a finalement tourné en faveur des Echichanais qui s’imposent grâce à un doublé de Xavier Tshiboko et une réussite de Anasse Mehraz. Entraîneur depuis 3 ans, Fabio Almeida était très satisfait du résultat.

En pleins préparatifs pour son tournoi réservé aux équipes Juniors E – M10, la « Payern’Cup », le Stade-Payerne, en collaboration avec Footvaud, vient de confirmer la formation genevoise.

Nous faisons le point jusqu’à la fin de la semaine sur le mercato hivernal des équipes de 2e inter des groupes 1 et 2. Mise à jour quotidienne.

Sixième du groupe 2 de 2e inter, Stade-Payerne a connu de nombreux mouvements lors du mercato hivernal. Entraîné par Alain Béguin en début de saison, le club des présidents Jean-Marc Dubey et Frédéric Danzi a engagé Michaël Licciardi durant le premier tour.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs vaudois de 2e inter. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de « rumeurs » dans cette liste.

Le FC Stade-Payerne s’est sauvé de justesse la saison dernière de la culbute en 2e ligue régionale. Afin de viser une place plus « confortable », le club du président Frédéric Danzi a recruté à tour de bras.

En mauvaise posture dans le groupe 2 de 2e inter, Stade-Payerne remonte gentiment la pente. Sa victoire dimanche contre Dardania Lausanne permet à la troupe de Pierre-Alain Schenevey de revenir dans la course au maintien.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

En difficulté dans le championnat de 2e ligue inter, Stade Payerne a embauché l’ex-entraîneur du FC Portalban/Gletterens, Pierre-Alain Schenevey. Il sera épaulé par Marc Hofer.

En difficulté en 2e ligue interrégionale, le Stade Payerne va se renforcer en vue d’un second tour qui s’annonce très difficile. Outre un effectif remodelé, un nouvel entraîneur est attendu par le Président Frédéric Danzi.