FC Stade-Payerne

Back to homepage

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs vaudois de 2e inter. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de « rumeurs » dans cette liste.

Le FC Stade-Payerne s’est sauvé de justesse la saison dernière de la culbute en 2e ligue régionale. Afin de viser une place plus « confortable », le club du président Frédéric Danzi a recruté à tour de bras.

En mauvaise posture dans le groupe 2 de 2e inter, Stade-Payerne remonte gentiment la pente. Sa victoire dimanche contre Dardania Lausanne permet à la troupe de Pierre-Alain Schenevey de revenir dans la course au maintien.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

En difficulté dans le championnat de 2e ligue inter, Stade Payerne a embauché l’ex-entraîneur du FC Portalban/Gletterens, Pierre-Alain Schenevey. Il sera épaulé par Marc Hofer.

En difficulté en 2e ligue interrégionale, le Stade Payerne va se renforcer en vue d’un second tour qui s’annonce très difficile. Outre un effectif remodelé, un nouvel entraîneur est attendu par le Président Frédéric Danzi.

Après un premier tour passé sur les routes, Mathias Amaron (photo) et ses coéquipiers ont retrouvé leur Stade Municipal, et ça fait mal! Il faudra compter sur les hommes d’Angelo Caligiuri ce printemps.