FC Stade Nyonnais

Back to homepage

Mercredi soir, dans le cadre des 1/8e de finale de la Coupe Suisse, le Stade Nyonnais, malgré une solide et admirable prestation, a connu l’élimination face à un YB décevant et minimaliste (0-1).

Après une série de mauvaises performances, Stade Nyonnais aborde le derby contre Stade-Lausanne-Ouchy avec la pression d’un résultat positif. Fabrizio Zambrella est revenu en notre compagnie sur ces dernières semaines et la partie ultra-importante contre le leader de Promotion League.

Samedi sur les coups de 15h, Stade Nyonnais affronte Stade-Lausanne-Ouchy. Le capitaine Fabian Geiser, pas sûr d’être sur la pelouse, est confiant.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Contrairement à l’équipe fanion, la « deux » du Stade Nyonnais a gagné son match samedi soir. Menés à la mi-temps par un Terre-Sainte II bien regroupé, les hommes de Yannick Tachet ont fait la différence en seconde période.

Equipe de Promotion League, le FC Stade Nyonnais a l’honneur de recevoir à la maison Grasshopper, pensionnaire de Super League, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse. Dimanche, John Dragani et ses joueurs vont à la rencontre d’un gros défi. Le buteur vedette des « Jaune et Noir », Karim Chentouf est impatient de relever ce challenge.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

FC Stade Nyonnais s’impose pour la deuxième fois consécutive sur le score de 4-0. Le groupe de John Dragani peut remercier Karim Chentouf, auteur de cinq buts en deux rencontres.

La Swiss Football League a rendu son verdict pour les licences en Challenge League. Le Stade Nyonnais n’a pas obtenu son sésame, au contraire du FC Chiasso.