FC Stade Nyonnais

Back to homepage

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Contrairement à l’équipe fanion, la « deux » du Stade Nyonnais a gagné son match samedi soir. Menés à la mi-temps par un Terre-Sainte II bien regroupé, les hommes de Yannick Tachet ont fait la différence en seconde période.

Equipe de Promotion League, le FC Stade Nyonnais a l’honneur de recevoir à la maison Grasshopper, pensionnaire de Super League, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse. Dimanche, John Dragani et ses joueurs vont à la rencontre d’un gros défi. Le buteur vedette des « Jaune et Noir », Karim Chentouf est impatient de relever ce challenge.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

FC Stade Nyonnais s’impose pour la deuxième fois consécutive sur le score de 4-0. Le groupe de John Dragani peut remercier Karim Chentouf, auteur de cinq buts en deux rencontres.

La Swiss Football League a rendu son verdict pour les licences en Challenge League. Le Stade Nyonnais n’a pas obtenu son sésame, au contraire du FC Chiasso.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

La nouvelle est officielle depuis aujourd’hui :  Sonny Kok, qui aura 28 ans le 25 janvier prochain, quitte la troupe de Stade-Lausanne Ouchy. Il a signé un contrat jusqu’en 2019 avec…

Auteur d’une entame de match catastrophique, SLO, sans son entraîneur Andrea Binotto, suspendu, a ramé pour revenir au score. En vain. Succès logique du Stade Nyonnais.