FC Stade Nyonnais

Back to homepage

La Swiss Football League a rendu son verdict pour les licences en Challenge League. Le Stade Nyonnais n’a pas obtenu son sésame, au contraire du FC Chiasso.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

La nouvelle est officielle depuis aujourd’hui :  Sonny Kok, qui aura 28 ans le 25 janvier prochain, quitte la troupe de Stade-Lausanne Ouchy. Il a signé un contrat jusqu’en 2019 avec…

Auteur d’une entame de match catastrophique, SLO, sans son entraîneur Andrea Binotto, suspendu, a ramé pour revenir au score. En vain. Succès logique du Stade Nyonnais.

Pensionnaire de Promotion League, Stade-Nyonnais s’est incliné face à Thoune qui évolue en Super League.

Deuxième du classement de Promotion League, à deux encablures de Kriens et de ses 29 points, le club phare de La Côte est mûr pour briguer une place en deuxième division.

Dimanche dans l’après-midi, le terrain de Grand-Vennes, a été le théâtre d’un spectacle peu habituel. La rencontre de 2e ligue entre la lanterne rouge, Lausanne Nord Academy, et le FC Stade Nyonnais II, a été interrompu à la 88e. Témoignages.

Le FC Chêne Aubonne de Roland Schaer recevait la « deux » du FC Stade Nyonnais, en clôture de cette 3ème journée dans le groupe 2 de deuxième ligue. L’affiche était alléchante, puisque les deux équipes ont pour habitude de proposer un football de qualité. Et pour ajouter du suspense avant la rencontre, les deux équipes étaient encore invaincues cette saison.

Mercredi 16 août, Yverdon-Sport se déplaçait au stade de Colovray pour défier le Stade Nyonnais, jusque là invaincu. Une rencontre menée tambour battant par les hommes d’Anthony Braizat dans le cadre de cette troisième journée de Promotion League.

Mercredi, le FC Stade Nyonnais recevait le FC Stade-Lausanne-Ouchy au Colovray dans le cadre de la première journée de Promotion League. Une rencontre facilement remportée par les hommes d’Oscar Londono.