FC Stade Lausanne-Ouchy

Back to homepage

Retour en chiffres sur la 18e journée de Promotion League.

A quelques heures de la reprise du championnat de Promotion League, Vartan Sirmakes, président du Stade Nyonnais et nouvel investisseur auprès de Stade Lausanne a accepté de répondre à nos questions avec sincérité. Extraits.

L’actualité brûlante de la Promotion League et la collaboration entre les deux « Stades » a fait réagir le président d’Yverdon, Mario Di Pietrantronio qui s’indigne de ces faits.

Les nuages noirs s’amoncelleraient-ils au sud de Lausanne? Oui pour sûr, car le comité du Stade-Lausanne-Ouchy annonce dans un communiqué de presse s’être séparé de son président Resul Sahingöz.

La relève du club du président Resul Sahingöz sera à l’honneur au restaurant du Carrousel.

Le Père Noël semble être très actif au sud de Lausanne. En effet, le Stade-Lausanne-Ouchy annonce l’engagement de Michaël Perrier, qui arrive du championnat de Challenge League.

Malgré sa solide place de leader, le FC Stade-Lausanne-Ouchy commence déjà à se renforcer. Le club du président Resul Sahingöz annonce l’arrivée de …

La formation d’Andrea Binotto a retrouvé le goût du succès au stade Juan-Antonio Samaranch après trois matchs sans victoire (3-0). Juventus, avant-dernier, n’a pas fait le poids face au solide leader de Promotion League.

Après une série de mauvaises performances, Stade Nyonnais aborde le derby contre Stade-Lausanne-Ouchy avec la pression d’un résultat positif. Fabrizio Zambrella est revenu en notre compagnie sur ces dernières semaines et la partie ultra-importante contre le leader de Promotion League.

Samedi sur les coups de 15h, Stade Nyonnais affronte Stade-Lausanne-Ouchy. Le capitaine Fabian Geiser, pas sûr d’être sur la pelouse, est confiant.