FC Stade Lausanne-Ouchy

Back to homepage

Combative, la « deux » du Stade Lausanne Ouchy s’est tout de même inclinée 1-0 face à Concordia. Carlos Mario Martinez a libéré les siens à la 84e minute.

Le FC Stade-Lausanne-Ouchy, nouvellement dirigé par Resul Sahingöz, affiche ses nouvelles ambitions avec huit arrivées de qualité. Le club des bords du Léman vise la Challenge League à court terme.

Le FC Stade-Lausanne-Ouchy a commencé à faire ses emplettes pour la prochaine saison. Outre les joueurs aguerris que sont Steve Samandjeu, Quentin Gaillard et Quentin Rushenguziminega, Resul Sahingöz, président du club, compte sur les jeunes avec l’arrivée de Dani Fernandes Ribeiro, ailier prometteur du FC Renens. Rencontre.

Mercredi 23 mai, à la Fleur-de-Lys, il y a eu des buts, des belles actions, plus de 30 spectateurs, des changements et une capitaine qui a débuté comme gardienne et finit le match avant-centre. Bienvenue dans la 4e ligue féminine et la rencontre entre Prilly et Stade-Lausanne-Ouchy.

Resul Sahingöz, nouveau patron du Stade-Lausanne-Ouchy, présente ses ambitions et répond aux accusations de surenchère.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

La nouvelle est officielle depuis aujourd’hui :  Sonny Kok, qui aura 28 ans le 25 janvier prochain, quitte la troupe de Stade-Lausanne Ouchy. Il a signé un contrat jusqu’en 2019 avec…

Seulement 11e du groupe 2 de 2e ligue, le Stade-Lausanne-Ouchy a réagi en engageant Simon Fabbri comme entraîneur.

Auteur d’une entame de match catastrophique, SLO, sans son entraîneur Andrea Binotto, suspendu, a ramé pour revenir au score. En vain. Succès logique du Stade Nyonnais.

La troupe d’Andrea Binotto n’a pas résisté face au FC Zürich et ne verra pas les quarts de finale de la coupe suisse, malgré une magnifique prestation des Lausannois.