FC Savigny-Forel

Back to homepage

Revenu de 3-0 à 3-3, Savigny-Forel s’est fait crucifier en fin de rencontre par le FC Thierrens II. Retour sur une partie dantesque.

0-4! Les Oies se sont montrées sans pitié pour le FC Savigny-Forel mercredi soir. Sacha Margairaz, Hervé Vallotton (deux fois) et Jérôme Thomas ont scoré et le FCD a fait un pas de plus vers les finales de promotion, même si Echallens II est tout près derrière. De son côté, Savigny, 17 points au premier tour, n’en a marqué que deux en 2016…

Surprise en Coupe vaudoise! Le FC Epalinges (2e ligue) s’était imposé sur le terrain face au FC Savigny-Forel (3e ligue), mais ce sont bien les joueurs de Dalip Limani qui se sont qualifiés. La raison? Sans le faire exprès, le FCE a fait jouer un joueur ayant disputé des minutes en match officiel en 2e ligue inter un peu plus tôt dans la saison.

Deux triplés de Jean Mancini et Rade Milicevic, accompagnés d’un doublé de Senadin Begzadic et d’un but de Mehdi Schmerek ont permis à Savigny de s’imposer 9-3 face à Turc Lausanne! Le score n’était que de 2-1 à la pause, mais les hommes de Dalip Limani ont fait la différence pour remporter leur deuxième victoire consécutive.

Afin de faire mieux que la 8e place de la saison dernière en 3e ligue, le jeune technicien va demander plus de rigueur et de solidité à son équipe. Pas question de moins attaquer, mais il faudra mieux défendre. Interview, à quelques jours de la reprise.

La victoire face à Champvent II (2-0) mardi soir a été celle de la conclusion d’une saison parfaite pour le FC Savigny-Forel, avec 99 buts inscrits en 20 matches. Seul bémol, le départ de son entraîneur Pascal Kohler.