FC Saint-Légier

Back to homepage

L’ambitieux Turc Lausanne s’est fait surprendre sur son terrain par la « deux » de Saint-Légier qui a évolué avec un homme en moins dès la 30e minute (3-2).

Dylan Malta est un footballeur multitâches. Joueur du FC Semailles (GE) qui évolue en Super League et avec l’équipe nationale de Suisse de Futsal, l’attaquant joue également en 3e ligue avec le FC Turc Lausanne. Pour la reprise, il a inscrit cinq buts lors du match contre St-Légier II. Rencontre.

Néo-promu en 2e ligue, le FC Saint-Légier alterne le bon le moins bon. Actuellement septième, il compte trois succès, deux nuls et quatre défaites. La formation de Daniel Puce reste sur trois revers consécutifs. Une victoire est attendue samedi lors du duel contre Montreux à la maison. Rencontre avec un entraîneur optimiste.

Mené deux fois au score, Saint-Légier II s’est arraché dans les arrêts de jeu pour récolter un point contre le CS Ollon.

A quelques encablures de la fin de saison, la messe est bientôt dite dans les groupes de 3e ligue. Yverdon II, Ecublens, Saint-Légier IA sont quasiment qualifiés pour les finales de promotion. Tour d’horizon.

Tonitruant leader du groupe 2 de troisième ligue, Saint-Légier n’est pas parvenu à remporter son huitième succès de rang. Très bien organisé en défense, Rapid Montreux a su se montrer réaliste et signer un match nul (2-2) qui les honore.

Le FC Saint-Légier se retrouve dans une situation difficile alors que le FC Lutry se rapproche du maintien

Daniel Puce a apporté du changement et mis les choses au clair au sein de son effectif durant l’hiver. Quatre entraînements par semaine, une culture de la gagne retrouvée et revoilà les pensionnaires de Praz-Dagoud dans la course au maintien.

En allant chercher le match nul contre Venoge, les Verts ont composté leur billet aux dépens de Saint-Prex.

Yvan Bolay va découvrir les joies d’une finale de Coupe vaudoise! L’ancien défenseur du Stade Nyonnais a aidé les Canaris à décrocher leur billet face à Saint-Légier mercredi soir et, dans moins de dix jours, ils affronteront l’AF LUC-Dorigny pour décrocher le titre et une place dans le tableau principal de la Coupe de Suisse. Mais Saint-Légier, très bon, n’est pas passé loin du tout de l’exploit.