FC Renens

Back to homepage

Amical Saint-Prex s’attaque au FC Renens pour les finales de promotion en 2e inter. Cette rencontre s’annonce passionnante avec deux équipes tournées vers l’offensive. Mario Chedly, entraîneur de Saint-Prex, évoque cette double confrontation.

J-2 avant les finales de promotion de 2e ligue, aujourd’hui, Edin Becirovic, entraîneur du FC Renens évoque la rencontre aller-retour face au FC Amical Saint-Prex et sa retraite.

Les finales n’ont même pas encore débuté qu’Enzo Stretti, responsable de la 1re équipe du FC Renens, annonce son départ à la fin de la saison pour se consacrer à footvaud.ch.

Renens, sans jouer, est assuré de terminer dans le duo de tête. Forward Morges, à la suite de sa victoire face à Gland, se rapproche des finales en compagnie de Saint-Prex. Venoge s’effondre contre Crissier et se retrouve en mauvaise posture.

Mardi soir, Jorat-Mézières et Renens ont partagé l’enjeu sur le score de 1-1. Ce résultat retarde l’attribution du titre de champion du groupe 1 de 2e ligue au club dirigé par Edin Becirovic.

Mardi soir, les surprises étaient au rendez-vous. Footvaud fait un tour d’horizon de trois rencontres qui ont accouché de résultats inattendus.

Le match au sommet du groupe 1 de 2e ligue a tourné en faveur du dauphin. En effet, le Pully-Football s’est imposé avec la manière face au FC Renens.

Solides leaders du groupe 1 de 2e ligue avec huit unités d’avance sur son dauphin Pully, les Renanais se sont encore renforcés durant l’intersaison. Rencontre avec l’entraîneur-joueur et meilleur buteur de la division, Edin Becirovic.

Le FC Renens Féminin, qui évolue en première ligue, recèle bien des secrets dans son effectif. L’un d’eux est d’avoir dans ses rangs une internationale croate nommée Cristel Miocevic.

La troupe d’Edin Becirovic survole le championnat de 2e ligue. Un premier tour autoritaire qui répond aux objectifs fixés par le club. Le FC Renens compte des jeunes talents, rencontre avec l’un d’eux, Dani Fernandes, à 16 ans, il performe déjà en 2e ligue.