FC Renens

Back to homepage

Renens s’est facilement imposé 6-1 face à Azzurri dimanche dans le cadre du championnat de 4e ligue féminine. Retour sur

L’ancien attaquant de Prilly rejoint les rangs du FC Renens et se mettra aux ordres d’Edin Becirovic dans moins d’une semaine.

Sous le déluge, le FC Renens est allé s’imposer sur la pelouse de Cheseaux grâce à un but d’Edin Becirovic.

Suite à une finale extrêmement disputée, le FC Renens est venu à bout du FC Pied du Jura après les tirs au but. Elles se couronnent donc championnes vaudoises pour la deuxième année consécutive.

Vous ne pouvez pas vous déplacer? Pas de problème! Grâce à la web radio GlobalFM, vous pourrez suivre le match de Coupe Vaudoise entre le Pully Football et le FC Renens ce mercredi dès 18h45

Dadie Mayila et ses coéquipiers ont éliminé Gingins samedi (1-2). Et le FCR a déjà lancé son recrutement hivernal, allant chercher deux joueurs chez son grand rival, Champagne!

Chavornay s’est bien battu, mais a fini par s’incliner (1-2) sur sa pelouse vendredi. Renens ne va pas s’amuser en 3e ligue cette saison.

Junior Montano (photo), Toni Jankuloski, Geoffrey Cadet… Le nouveau FCR a très fière allure.

Le FCR a présenté mardi son nouvel entraîneur-joueur, Edin Becirovic, et lancé son « Club des 1020 ». Eclairage.

Antonio D’Attoli ou Enzo Stretti? Deux comités s’affrontent pour le pouvoir au FC Renens, dont la prochaine assemblée générale est fixée au 18 mars. Ce soir-là, un nouveau directoire sera élu et chacun des deux entrepreneurs voudra voir son projet triompher. Chacun a de sérieux arguments et une équipe à ses côtés. Tentative d’éclairage sur une situation plus complexe qu’il n’y paraît.