FC Renens

Back to homepage

Mardi soir, les surprises étaient au rendez-vous. Footvaud fait un tour d’horizon de trois rencontres qui ont accouché de résultats inattendus.

Le match au sommet du groupe 1 de 2e ligue a tourné en faveur du dauphin. En effet, le Pully-Football s’est imposé avec la manière face au FC Renens.

Solides leaders du groupe 1 de 2e ligue avec huit unités d’avance sur son dauphin Pully, les Renanais se sont encore renforcés durant l’intersaison. Rencontre avec l’entraîneur-joueur et meilleur buteur de la division, Edin Becirovic.

Le FC Renens Féminin, qui évolue en première ligue, recèle bien des secrets dans son effectif. L’un d’eux est d’avoir dans ses rangs une internationale croate nommée Cristel Miocevic.

La troupe d’Edin Becirovic survole le championnat de 2e ligue. Un premier tour autoritaire qui répond aux objectifs fixés par le club. Le FC Renens compte des jeunes talents, rencontre avec l’un d’eux, Dani Fernandes, à 16 ans, il performe déjà en 2e ligue.

Mené 2-0, Renens a renversé la vapeur en seconde période pour s’imposer 4-2 face à Aigle. Une victoire qui permet aux hommes d’Edin Becirovic de prendre ses aises en tête du groupe 1 de 2e ligue.

Renens s’est facilement imposé 6-1 face à Azzurri dimanche dans le cadre du championnat de 4e ligue féminine. Retour sur

L’ancien attaquant de Prilly rejoint les rangs du FC Renens et se mettra aux ordres d’Edin Becirovic dans moins d’une semaine.

Sous le déluge, le FC Renens est allé s’imposer sur la pelouse de Cheseaux grâce à un but d’Edin Becirovic.

Suite à une finale extrêmement disputée, le FC Renens est venu à bout du FC Pied du Jura après les tirs au but. Elles se couronnent donc championnes vaudoises pour la deuxième année consécutive.