FC Renens

Back to homepage

Jamais rassasiée, la formation du Censuy se renforce en vue du seul et unique objectif de la saison : la montée en 2e ligue inter. Quatre joueurs arrivent d’ailleurs de cette division. Présentation.

Mardi soir, en supériorité numérique depuis la 45e, Genolier-Begnins a su faire preuve de patience et d’un certain panache pour passer l’épaule et éliminer un tenace, mais inférieur Renens (3-0).

Le début de saison de Genolier-Begnins est tonitruant et les chiffres donnent le tournis. Rencontre avec Julien Jemmely.

Si les joueurs du FC Bex ne connaissaient pas encore Critovao Da Luz, ils ont appris à le connaître. L’attaquant de l’ES Malley s’est, en effet, permis de marquer cinq fois en moins d’une heure. Il s’est confié sur cette performance de choix, sur les ambitions de sa nouvelle formation, mais également sur le groupe 2 de 2e ligue et sur le classement des buteurs.

Matteo D’Alessandro a délivré Pully Football samedi soir en inscrivant le 3-2 à la 82e face au FC Renens. Sa réussite, juste après l’égalisation renanaise, a permis aux siens de récolter leurs trois premiers points de la saison.

La saison dernière, le FC Renens a échoué en finales de promotion pour la 2e inter. La troupe d’Edin Becirovic remet l’ouvrage sur le métier pour tenter de décrocher le Graal.

Amical Saint-Prex s’attaque au FC Renens pour les finales de promotion en 2e inter. Cette rencontre s’annonce passionnante avec deux équipes tournées vers l’offensive. Mario Chedly, entraîneur de Saint-Prex, évoque cette double confrontation.

J-2 avant les finales de promotion de 2e ligue, aujourd’hui, Edin Becirovic, entraîneur du FC Renens évoque la rencontre aller-retour face au FC Amical Saint-Prex et sa retraite.

Les finales n’ont même pas encore débuté qu’Enzo Stretti, responsable de la 1re équipe du FC Renens, annonce son départ à la fin de la saison pour se consacrer à footvaud.ch.

Renens, sans jouer, est assuré de terminer dans le duo de tête. Forward Morges, à la suite de sa victoire face à Gland, se rapproche des finales en compagnie de Saint-Prex. Venoge s’effondre contre Crissier et se retrouve en mauvaise posture.