FC Rapid-Montreux

Back to homepage

Promu lors de l’exercice 2016-2017, Rapid-Montreux, après une première saison d’adaptation en 3e ligue, pourrait disputer les finales de promotion au mois de juin prochain. Entraîneur depuis 4 ans (à seulement 22 ans), Emmanuel Zaccaria se confie à six rencontres du terme du championnat, mais sûrement pas de la saison.

Vevey United IIA a subi sa première défaite à domicile de la saison contre Rapid Montreux (2-1). La formation entraînée par Emmanuel Zaccaria, qui n’a toujours pas perdu à la maison, prend la tête au détriment de son adversaire du jour.

Vendredi soir, le Rapid Montreux recevait le FC Roche, promu avec mention lors des finales du mois de juin, pour le compte de la première journée du championnat du groupe 2 de 3ème ligue.

A force de pêcher dans le dernier geste, le FC Ecublens s’est fait peur. Malheureusement pour Rapid Montreux, la troupe de Roberto Meoli a fini par s’imposer aux tirs au but 5-3. A l’expérience.

Le dernier duel des quarts de finale de la Coupe vaudoise opposera deux équipes de 3e ligue. Ecublens accueille le club de Rapid-Montreux, la surprise de la compétition.

Comme les professionnels, et les rencontres de Coupe d’Europe, les clubs encore engagés en Coupe des actifs, vont jouer leur avenir dans la compétition entre aujourd’hui et jeudi.

Tonitruant leader du groupe 2 de troisième ligue, Saint-Légier n’est pas parvenu à remporter son huitième succès de rang. Très bien organisé en défense, Rapid Montreux a su se montrer réaliste et signer un match nul (2-2) qui les honore.