FC Prilly-Sports

Back to homepage

L’Auberge de la Fleur-de-Lys accueillera le repas de soutien de la première équipe de Prilly-Sport le vendredi 14 juin dès 11h30.

Le dimanche 17 mars 2019, le FC Prilly-Sports organise son traditionnel brunch dès 11h à la Grande Salle de Prilly.

Dimanche matin, Prilly, en grosses difficultés, a creusé sa propre tombe pour finalement laisser la victoire à un Chavornay supérieur, mais minimaliste.

Jeudi soir, Prilly affronte le FC Mont-Goulin, qui est un quartier de la commune de la banlieue lausannoise. Ironie du sort, les deux formations ne sont jamais affrontées en Coupe vaudoise. De plus, il n’y a jamais eu de rencontre entre les deux équipes fanions des clubs respectifs.

Le FC Prilly-Sports Féminine organise son repas de soutien le vendredi 14 septembre 2018 dès 18h30.

Après une relégation et une saison difficile en 3e ligue, la troupe de José Luis Estevez espère réaliser un bon exercice,  sans pression, mais avec l’envie de bien faire.

A six jours du début de la Coupe du monde de football, le FC Prilly-Sports organise son traditionnel repas de soutien le vendredi 8 juin à l’auberge de la Fleur-de-Lys à Prilly dès 11h30.

Mercredi 23 mai, à la Fleur-de-Lys, il y a eu des buts, des belles actions, plus de 30 spectateurs, des changements et une capitaine qui a débuté comme gardienne et finit le match avant-centre. Bienvenue dans la 4e ligue féminine et la rencontre entre Prilly et Stade-Lausanne-Ouchy.

Le site web de Footvaud a changé de style courant 2017, avec de nombreuses améliorations qui ne se voient pas au premier abord, mais qui facilite grandement le travail des journalistes, l’organisation et le plaisir des lecteurs. Voici une petite présentation de la société avec qui nous avons mené ce projet.

Le FC Prilly-Sports intronise un président ad-intérim et un nouvel entraîneur pour son équipe IB, qui est en très en mauvaise posture.