FC Lutry

Back to homepage

Mardi soir, les surprises étaient au rendez-vous. Footvaud fait un tour d’horizon de trois rencontres qui ont accouché de résultats inattendus.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

Lutry continue sa reconstruction via la stabilité de son effectif. Les hommes du capitaine Valentin Conus se placent à la 4e place du groupe 1 de 2e ligue. Un rang qui confirme la bonne voie prise par le pensionnaire du Grand-Pont.

À la Rochettaz, les visiteurs ont étouffé leur adversaire en ne laissant que très peu d’ouverture aux offensives Pulliéranes.

Dimanche 10 septembre à 14h30 se déroulera le derby entre le FC Pully et le FC Lutry. Le match sera retransmis en live audio sur internet.

La troupe de Valter Pedro a obtenu sa première victoire de la saison après une série de trois matchs nuls.

Un coup-franc parfait de Léonard Loba et un triplé d’Edin Becirovic: les hommes forts du FC Prilly ont fait la différence dimanche matin, permettant aux hommes de Claude Vergères de s’imposer 4-2 face à Lutry. Les Singes, qui ont perdu beaucoup de joueurs cet été, devront élever leur niveau de jeu et de concentration dans les prochaines semaines pour espérer quelque chose dans ce championnat de 2e ligue.

Elles n’étaient pas les plus attendues en début de saison, mais les équipes de Didier Léchaire et de Cédric Sartoretti ont obtenu leur promotion en 3e ligue ce dimanche. Le LUC s’est imposé face à Pully IIB (2-1) grâce à un doublé d’Emmanuel Ferreira. Lutry est allé gagner à Crissier (1-3) avec deux buts de Yannick Poncelet.

Cédric Sartoretti et ses hommes devaient remporter leurs deux matches en retard pour arriver en position de force à Poliez-Pittet dimanche. Ce sera le cas puisqu’ils ont marqué six points face au Talent et Assens II, avec la manière qui plus est. Le choc à Poliez s’annonce grandiose et les finales sont dans le viseur… pour chacune des deux équipes.

Vainqueurs 1-3 à Renens mercredi, les Singes sont désormais troisièmes, à trois points de Genolier-Begnins dans le groupe 1. De quoi donner des idées de finale? Toujours pas, à en croire leur entraîneur Valter Pedro.