FC Lonay

Back to homepage

Le traditionnel repas de soutien du FC Lonay aura lieu le 1er juin 2018 à la Maison des Pressoirs. Le repas sera concocté par David Grappe, chef du Café du Mont-Blanc.

Alors que les hommes de Donatello Padula se dirigeaient vers une victoire qui les aurait propulsée devant leur adversaire du jour et en position de finalistes, Echandens a trouvé les ressources pour rétablir la parité à la 89e grâce à Mathieu Alou. Score final: 4-4!

Stéphane Gremay (48 ans) et son fils Adrien (16 ans): une paire de gardiens qui gagne, au service du FC Lonay.

Martial Guillemer a égalisé en toute fin de match pour le FCB, qui peut regretter le grand nombre d’occasions manquées. Ce match de reprise entre deux finalistes malheureux de 4e ligue il y a quelques semaines, et qui avaient tous deux un nouvel entraîneur sur le banc, s’est donc soldé par un match nul 1-1, plutôt bien payé pour Lonay.

Les hommes de Serge Limat ont souffert, mais ont fini par l’emporter (1-4) face au FC Pied du Jura II. Ils sont assurés du titre symbolique de champion d’automne et recevront leur dauphin, le FC Gimel-Bière, dimanche prochain. S’ils s’imposent dans ce choc au sommet, ils feront déjà un pas monumental vers les finales.

Vincent Antonioli, président du FC Lonay depuis juin 2012, a une vision claire de l’avenir de son club à moyen terme. Au programme? Identité régionale, respect des traditions et collaboration avec les clubs de la région.