FC Lonay

Back to homepage

La salle des Pressoirs de Lonay accueille le samedi 24 novembre 2018, le repas de fin d’année du FC Lonay.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Cette semaine dans notre rubrique « Le point presse du week-end », nous avons invité l’entraîneur du FC Lonay, Jordi Peracaula. Après un début de saison poussif, le néo-promu aligne les bonnes performances. Avant d’affronter mercredi le FC Gland en Coupe vaudoise, Lonay a été chercher un point de son déplacement à Crans ce week-end.

Brillamment promu en 3e ligue, le FC Lonay compte le même effectif pour affronter ses adversaires dans cette division qui ne fait pas de cadeau. La jeunesse est au rendez-vous de l’équipe dirigée par Jordi Peracaula, qui a évoqué en notre compagnie la saison à venir.

Dimanche 10 juin, le FC Lonay s’est imposé sur le fil face au FC Veyron-Venoge. Le duel, très attendu, n’a

Le traditionnel repas de soutien du FC Lonay aura lieu le 1er juin 2018 à la Maison des Pressoirs. Le repas sera concocté par David Grappe, chef du Café du Mont-Blanc.

Alors que les hommes de Donatello Padula se dirigeaient vers une victoire qui les aurait propulsée devant leur adversaire du jour et en position de finalistes, Echandens a trouvé les ressources pour rétablir la parité à la 89e grâce à Mathieu Alou. Score final: 4-4!

Stéphane Gremay (48 ans) et son fils Adrien (16 ans): une paire de gardiens qui gagne, au service du FC Lonay.

Martial Guillemer a égalisé en toute fin de match pour le FCB, qui peut regretter le grand nombre d’occasions manquées. Ce match de reprise entre deux finalistes malheureux de 4e ligue il y a quelques semaines, et qui avaient tous deux un nouvel entraîneur sur le banc, s’est donc soldé par un match nul 1-1, plutôt bien payé pour Lonay.

Les hommes de Serge Limat ont souffert, mais ont fini par l’emporter (1-4) face au FC Pied du Jura II. Ils sont assurés du titre symbolique de champion d’automne et recevront leur dauphin, le FC Gimel-Bière, dimanche prochain. S’ils s’imposent dans ce choc au sommet, ils feront déjà un pas monumental vers les finales.