FC Lausanne-Sport

Back to homepage

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Notre édito sur le Lausanne-Sport

La défaite contre Lucerne aura été celle de trop pour Fabio Celestini. La direction du Lausanne-Sport a décidé de se séparer avec effet immédiat de l’entraîneur et le nom de son successeur est désormais connu. Il s’agit de Ilija Borenovic, qui était à la tête du Team Vaud M-21.

Lucerne s’est imposé face à Lausanne samedi soir sur le score de 2-1. Retour sur cette rencontre frustrante en compagnie d’Alexandre Pasche.

Les nouveaux renforts du LS, Simone Rapp, Alexander Fransson et Enzo Zidane était présents dans les travées du Stade Olympique de La Pontaise cet après-midi

Lausanne frappe un grand sur le marché des transferts. En effet, l’équipe de Fabio Celestini vient de signer le co-meilleur buteur du championnat avec Simone Rapp.

Lausanne subi sa quatrième défaite en cinq rencontres face à Bâle. Débordée, la troupe de Fabio Celestini s’est inclinée 4-1 face aux Rhénans à La Pontaise.

Les Loz Boys, groupe de fans du FC Lausanne-Sport, fêtent leur cinq ans dimanche avec pour cadre la rencontre entre Lausanne et Lucerne. Un cortège va partir à 14h de Saint-François pour rejoindre le Stade Olympique.

Annoncé en conférence de presse à Rolle, le FC Lausanne Sport a changé de présidence, Alain Joseph, président du LS depuis 2013, cède sa place à David Thompson, représentant d’Ineos. Fabio Celestini était présent à cette conférence.