FC Lausanne-Sport

Back to homepage

Les Loz Boys, groupe de fans du FC Lausanne-Sport, fêtent leur cinq ans dimanche avec pour cadre la rencontre entre Lausanne et Lucerne. Un cortège va partir à 14h de Saint-François pour rejoindre le Stade Olympique.

Annoncé en conférence de presse à Rolle, le FC Lausanne Sport a changé de présidence, Alain Joseph, président du LS depuis 2013, cède sa place à David Thompson, représentant d’Ineos. Fabio Celestini était présent à cette conférence.

En huitième de finale de la coupe vaudoise, l’équipe féminine du Lausanne-Sport s’est défaite du FC Bercher (4e ligue) mercredi à Vidy. La troupe lausannoise (3e ligue) a surclassé son adversaire, le FC Bercher Féminines (4e ligue) sur un score faramineux de 16 à 1.

Le Lausanne-Sport a mis fin à sa série de sept matchs consécutifs sans défaite en championnat d’une bien triste manière,

Au bout de l’ennui, le LS s’est incliné face aux Zurichois de GC sur le score de 0-1.

L’ancien joueur du Lausanne-Sports, qui a fortement contribué à sa remontée dans l’élite avant de rejoindre Azzurri 90 LS, nous a accordé une interview. Retrouvaille avec un joueur de qualité, mais surtout un homme qui sait choisir ses priorités. Le tout, dans les rires et la bonne humeur.

Julie Haas évolue au Lausanne-Sport en 3e ligue féminine. L’attaquante comptabilise déjà 16 buts en 7 matchs joués. La Lausannoise de 21 ans a accepté de répondre à nos questions. Révélations.

En août 2016, Pierre-André Schürmann était aux JO de Rio avec l’équipe olympique algérienne. L’ancien joueur de Sion, Vevey, Bâle et du LS, notamment, équipe qu’il a aussi entraînée – il y a eu aussi Sion et NE Xamax, entre autres – a pris du recul après le Brésil. Mais cette période est terminée.

Le Lausanne Sport accueillait à la Pontaise, le FC Zurich pour la 8e journée de Super League mercredi soir. Après avoir battu le champion, les joueurs de Celestini ne sont pas parvenus à s’imposer à domicile.

Le Lausanne-Sport a convoqué les journalistes pour un point presse organisé mercredi au Stade Olympique de la Pontaise, le Président Alain Joseph, s’est exprimé sur l’actualité du LS, en revenant notamment sur ce début de saison « plus compliqué que prévu ».