FC La Sarraz-Eclépens

Back to homepage

La vidéo ci-dessous montre le fantastique coup franc de Momin Demiri lors de la victoire de son équipe, Venoge, contre La Sarraz-Eclépens II (2-1).

Nous faisons le point jusqu’à la fin de la semaine sur le mercato hivernal des équipes de 2e inter des groupes 1 et 2. Mise à jour quotidienne.

Auteur d’un départ canon avec sept victoires en 11 rencontres, le FC Vallorbe-Ballaigues occupe la tête du groupe 2 de 2e inter. Confronté à la réalité d’une éventuelle promotion en première ligue et ses contraintes concernant les joueurs formés localement, le club doit réfléchir.

Lanterne rouge du groupe 2 de 2e inter, le FC Thierrens a décidé de se séparer de son entraîneur. Un nom bien connu du club le remplace.

Dimanche, sur les terres d’un Echichens en souffrance, La Sarraz, solide et sans génie, a pris logiquement les trois points dans une rencontre de petite cuvée (0-2).

Entraîneur du FC Thierrens, Carlos Rangel s’est prêté au jeu pour notre point presse. Défaite 8-2 contre Le Locle, son équipe doit absolument réagir contre La Sarraz-Eclépens afin de revenir dans la course au maintien. D’ailleurs, le coach de ce dernier s’est également joint à la conférence de presse et donne son avis et son pronostic sur la rencontre.

De retour après un an d’absence à la suite d’une blessure au ménisque, Robert Porchet a participé à la victoire de son équipe, La Sarraz-Eclépens III, face à Azzurri Yverdon IB (4-3).

L’équipe de Patrick Isabella, malgré plusieurs changements conséquents dans le contingent, réalise un début de championnat correct avec une victoire et une défaite. Revue de l’effectif avec l’assistant David Geijo et le charismatique entraîneur.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs vaudois de 2e inter. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de « rumeurs » dans cette liste.

Auteur d’une magnifique saison ponctuée par la deuxième place du groupe 2 de 2e inter, le FC La Sarraz-Eclépens compte profiter de la montée de l’invincible FC Bulle pour, éventuellement, lorgner vers la première place. Le contingent de Patrick Isabella et David Geijo a beaucoup changé durant le mercato estival. Il a également été rajeuni avec une moyenne d’âge de 23,7 ans. Présentation.