FC La Sarraz-Eclépens

Back to homepage

Relégué de première ligue au cours de la saison précédente, La Sarraz-Eclépens est déterminée à remonter le plus vite possible. Un premier tour convaincant pour la troupe d’Isabella. Des ambitions confirmées par son assistant et Directeur sportif du club David Geijo. Interview.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

Installé à la première place de 2e ligue interrégionale, le FC La Sarraz-Eclépens est en train de réaliser une belle série de six victoires en six matchs. Retour sur les raisons de cette belle réussite avec un homme qui aime son club: David Geijo!

Grâce à son passé de footballeur remarquable et remarqué, Patrick Isabella est un entraîneur écouté. Le FC Sarraz-Eclépens est sa 6e équipe en tant que coach.

Le challenge est à la hauteur de ses ambitions. Patrick Isabella entraînera La Sarraz la saison prochaine.

Avec David Geijo sur le banc, qui a remplacé Jean-Philippe Karlen pendant la semaine sur le banc, La Sarraz-Eclépens s’est imposé deux à un face aux Rivieristes.

En perte de vitesse en fin de premier tour, le club d’En Gravey a pris les choses en main cet hiver. Kevin Pianaro (photo) est l’un des nombreux transferts des Sarrazins, qui se sont donnés les armes pour se maintenir.

Mené 1-3, Echallens est revenu à 3-3 en toute fin de match samedi. La Sarraz laisse filer deux points, exactement comme la semaine dernière face à Azzurri. Rageant, forcément.

Le capitaine du FC La Sarraz-Eclépens a écourté ses vacances et défiera Schaffhouse dimanche à 15h30. En route pour l’exploit?

Aucun suspense ce samedi dans le match au sommet, où Portalban/Gletterens s’est incliné 5-2 face à un FC La Sarraz-Eclépens phénoménal. Portés par un Alex De Groot au sommet, les Sarrazins ont dynamité les Fribourgeois et ont obtenu leur ticket pour la 1re ligue, un niveau jamais atteint dans leur histoire. La fête promet d’être belle ce samedi En Gravey.