Lausanne Nord Academy

Back to homepage

La vidéo ci-dessous montre le fantastique coup-franc de Hugo Miguel Cabaco lors de la victoire de son équipe, le FC Echichens face au SC Düdingen. Sa monstrueuse frappe a trompé le portier fribourgeois et donné deux longueurs d’avance à sa formation. Le match se terminera sur le score de 3-1 et grâce à ces trois points, la troupe de Fabio Almedia repasse par dessus la barre du groupe 2 de 2e inter.

La vidéo ci-dessous montre le but égalisateur (à la 97e!) du numéro 10, Bryan Stierli, lors du match de championnat entre Lausanne Nord Academy et Villeneuve Sports. Ce dernier s’est terminé sur le score de 3-3.

Les Lausannoises se sont facilement imposée 5-0 sur le terrain de Chêne-Aubonne. Ravia Etinosa Schmidt s’est faite l’auteur d’un doublé.

La vidéo ci-dessous montre le but du numéro 10, Daniel Bogman, lors du match de la Coupe vaudoise entre le FC Talent IA et le FC Champagne-Sports. Ce dernier s’est terminé sur le score de 8-1 en faveur des Champignoux.

La vidéo ci-dessous montre le joli but du numéro 16,Yannick Favre, lors du match du groupe 2 de 2e ligue entre AF Luc-LUC Football et Pully-Football. Ce dernier s’est terminé sur le score de 2-0 en faveur des pulliérans.

Vevey United IIA continue sa marche en avant avec une éclatante victoire contre Lausanne Nord Academy sur le score de 6-1. La formation de François Bonetti brille en ce début de saison avec trois victoires, 20 buts inscrits et trois encaissés.

La vidéo ci-dessous montre le but du numéro 19, Gil Daniel Bernardes Gomes, lors du match du groupe 7 de 4e ligue entre le FC Atlantic Vevey et le CS La Tour-de-Peilz IIA. Ce dernier s’est terminé sur le score de 3-1 en faveur des Veveysans.

La vidéo ci-dessous montre le joli but du numéro 7, Sadry Joheir, lors du match du groupe 7 de 4e ligue entre le FC Aigle II et Lausanne Nord Academy II. Ce dernier s’est terminé sur le score de 5-2 en faveur des Aiglons.

Relégué en 3e ligue, Lausanne Nord Academy repart sur de nouvelles bases avec la signature de l’ancien entraîneur des Juniors A du LUC, David Santos.

Dimanche dans l’après-midi, le terrain de Grand-Vennes, a été le théâtre d’un spectacle peu habituel. La rencontre de 2e ligue entre la lanterne rouge, Lausanne Nord Academy, et le FC Stade Nyonnais II, a été interrompu à la 88e. Témoignages.