FC La Sallaz

Back to homepage

Michael Pacella s’est retrouvé du jour au lendemain propulsé à la tête de la 3e ligue, un challenge qu’il a relevé avec brio, ponctué d’une promotion en 2 e ligue et un nouveau record pour le club. Malgré cela, la fusion avec le FC Boveresses a laissé des séquelles. Rencontre avec l’un des plus jeunes entraîneurs de sa catégorie.

Le groupe 6 de 5e ligue était à l’honneur dimanche avec un match entre FC Espagnol LS II et Lausanne Nord Academy IIIB. Le premier nommé s’est imposé grâce à un extraordinaire but de Louis Amaudruz.

Les deux clubs des hauts de Lausanne voient l’avenir en commun. Dès la saison prochaine, ceux-ci devraient être réunis sous le même blason. Le but? Permettre à leurs jeunes d’avoir une formation et un encadrement aussi complets que possible.

Yannick Favre a marqué après 19 secondes de jeu et Pully s’est imposé 2-1 grâce notamment à un très grand Hervé Rickli. Toujours invaincus, les Pulliérans sont deuxièmes après six journées.

Entraîneur-joueur à Donneloye cette saison, le Parisien de 41 ans s’en va pour un nouveau challenge.

La saison magnifique du club des hauts de Lausanne s’est terminée par un 4-0 face à Champagne.

Christian Mischler (à g.) et Michael Pacella ont besoin d’un point dimanche face à Champagne.

Quelle réaction de la part des Lausannois! En battant Nyon II (3-2), ils se sont remis en bonne position.

Michaël Pacella estime que son équipe est prête à frapper fort lors de ces finales.

Christian Mischler a dit oui! Michaël Pacella cherchait depuis longtemps un homme de son profil pour venir l’épauler et est tout heureux de se voir adjoindre les services d’un entraîneur d’expérience comme lui. L’ancien entraîneur du FC Champvent et le FC La Sallaz ont désormais un objectif commun: les finales!