FC Granges-Marnand

Back to homepage

Le FCC était invaincu cette saison, mais s’est incliné dimanche dans la Broye (3-1) grâce notamment à un fantastique doublé de Marcio Rosario. Csaba Vigh et ses hommes sont les nouveaux leaders du groupe 4.

Les deux premiers du groupe 4 de 3e ligue n’ont pas pu se départager dimanche, devant une belle affluence. Le derby, très fair-play et très bien arbitré (aucun carton!), s’est terminé sur le score de 1-1 grâce à des buts de Yann Leuenberger pour les Oies et de Valentin Chuard pour les visiteurs. L’engagement et l’intensité étaient au rendez-vous entre ces deux clubs de tradition du football vaudois amateur.

L’équipe de Csaba Vigh réalise un très bon début de saison en 3e ligue, avec sept points au compteur. De bon augure avant deux affrontements face à Donneloye et Cheseaux, deux cadors de ce groupe 4. Avant d’y penser, il y aura la réception de Turc Lausanne à gérer ce mercredi en Coupe vaudoise. Bonne nouvelle, le renfort offensif Menderes Isljami sera bientôt qualifié.

Le fameux entraîneur hongrois est arrivé cet hiver pour succéder à Luis Azpilicueta à la tête du club broyard. Pour ses débuts, vendredi face à Chavannes-le-Chêne, il a longtemps cru à la défaite jusqu’à ce que Benoît Steiner ne place une volée parfaite dans les arrêts de jeu pour le 1-1. Rageant pour les visiteurs, qui auraient mérité mieux.