FC Gland

Back to homepage

Le FC Gland est champion d’automne et encore en lice en coupe. Depuis plus d’un an, la troupe de Jamel Kaissi tient son rang et ne cesse de s’améliorer. Et maintenant ?

2e ligue inter: battus 3-1, les joueurs de La Côte ont quitté la pelouse, envahie par les supporters bellerins.

Les clubs de La Côte ont fait un pas vers la promotion en remportant le match aller des finales de 2e ligue face à Bex (1-0) et Montreux (0-1).

Vainqueurs 1-0 à domicile face au FC Bex, les Glandois prennent un léger avantage avant le match retour dimanche prochain.

Les quatre entraîneurs finalistes de 2e ligue décortiquent les finales à venir.

Arrivé cet hiver En Bord, l’ancien joueur de Forward-Morges (à droite) fait déjà parler la poudre. Fort d’un deuxième succès consécutif, le FCG remonte à la 4e place.

Jamel Kaissi et ses hommes sont prêts à recevoir Pied du Jura, dimanche à 14h. Le club d’En Bord n’a pas le droit à l’erreur s’il entend s’éviter un premier mois de compétition délicat.

Les hommes de Jamel Kaissi ont souffert en première période à Saint-Prex dimanche, mais ils ont fini par s’imposer (1-2). Le pari de la jeunesse devrait être payant sur le long terme.

Le FC Bursins-Rolle-Perroy compte désormais sept points de retard sur la barre, perdant une partie ultra-importante en vue du maintien. Devant une affluence de fort belle facture, le BRP et Gland ont livré un duel magnifique, remporté finalement 2-3 par les visiteurs. De l’engagement, de la détermination et quelques actions de bon football: il y a eu du sport à la Perrausaz. Et un Lorenzo Mancuso, comme toujours, décisif.

Le FC Gland n’est pas si loin que cela de la zone de relégation et doit profiter de la venue de Crans à En Bord, dimanche, pour engranger trois unités très précieuses. Le problème? Les Corbeaux ne comptent qu’un point après neuf journées et doivent absolument commencer à en marquer. Si possible des gros. Notre sélection des points forts du week-end vaudois amateur ici avec, en bonus, une citation magique de Carlos Rangel.