FC Gland

Back to homepage

Le tirage au sort de la Coupe de Suisse a offert un duel de prestige au FC Gland, vainqueur de la Coupe vaudoise. En effet, le club du président Oga Venkat, affrontera le FC Lucerne. Réactions avec l’entraineur Jamel Kaissi.

Après avoir notamment éliminé Pully Football et Amical Saint-Prex, le FC Gland s’attaque à Yverdon II qui évolue en 3e

Yverdon-Sport II s’attaque à une montagne, celle du FC Gland, en finale de la Coupe vaudoise. Vagner Gomes, entraîneur depuis le début de la saison du club nord-vaudois, entend l’escalader avec l’aide, non pas de piolets, mais de ses « gamins » pour enfin gagner cette coupe qu’il chérit tant.

Il y a des rencontres qui font plaisir à voir, et celle entre le FC Gland et le FC Amical Saint-Prex mercredi soir en était une. Les deux formations se sont livré une magnifique bataille dans le choc au sommet de ce groupe 2 de 2e ligue.

Au terme d’une rencontre serrée et intense, c’est finalement le FC Gland qui a arraché la qualification en fin de rencontre dans le choc de ces quarts de finale de Coupe Vaudoise. Plus lucides, les hommes de Jamel Khaissi ont pourtant souffert face à des Pulliérans réduits à dix après l’expulsion de Fabien Burnier.

Le troisième du groupe 2, contre le deuxième du groupe 1, cette rencontre a des allures de finale, pourtant ce ne sont “que” les quarts. Pully se déplace du côté de Gland afin d’atteindre le dernier carré pour la deuxième année consécutive.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

Le FC Gland est champion d’automne et encore en lice en coupe. Depuis plus d’un an, la troupe de Jamel Kaissi tient son rang et ne cesse de s’améliorer. Et maintenant ?

2e ligue inter: battus 3-1, les joueurs de La Côte ont quitté la pelouse, envahie par les supporters bellerins.

Les clubs de La Côte ont fait un pas vers la promotion en remportant le match aller des finales de 2e ligue face à Bex (1-0) et Montreux (0-1).