FC Gingins

Back to homepage

Gingins a craqué dans la loterie des tirs au but, pour connaître une douloureuse élimination, face à un Gland tout heureux de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe vaudoise.

Dimanche matin, Cheseaux, affaibli et sans argument, s’est fait manger tout cru par un Gingins affamé et séduisant (3-0).

Grâce à une première mi-temps de feu, le FC Gingins s’est imposé 3-2 contre le FC Champagne-Sports.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

Le 15 juin 2018, le FC Gingins organise son traditionnel tournoi populaire dès 18h.

Yverdon Sport II s’est défait difficilement du FC Gingins sur le score de 3-2 en quarts de finale de la Coupe vaudoise. La troupe de Vagner Gomes défiera au prochain tour le FC Ecublens pour valider son ticket pour la finale qui aura lieu à Rances.

Jeudi matin 5 avril, il ne restera plus que quatre équipes en course pour la victoire en Coupe vaudoise. Première étape de notre volet de présentation avec la confrontation entre Gingins et Yverdon II.

Le FC Gingins a passé l’écueil des huitièmes de finale de la Coupe vaudoise et accède aux quarts pour la première fois de son histoire.

Les 16es de la Coupe vaudoise se jouent ce mercredi. Mais Gingins s’est déjà qualifié en allant gagner mardi à Savigny (3-6).

L’attaquant s’est retrouvé au bon endroit au bon moment dans les arrêts de jeu de la partie de haut de classement face à Turc Lausanne dimanche. Gingins empoche trois points très précieux dans la course aux finales et se met à y croire de plus en plus fort. Turc, de son côté, n’a de loin pas dit son dernier mot et le sprint final promet d’être aussi excitant qu’indécis.