FC Forward-Morges

Back to homepage

Nous faisons le point jusqu’à la fin de la semaine sur le mercato hivernal des équipes de 2e inter des groupes 1 et 2. Mise à jour quotidienne.

Elément clé clé d’Amical Saint-Prex l’année dernière, Jordan Dalla Vecchia est passé chez l’ennemi durant l’intersaison. Il évoque en notre compagnie le derby qui se joue samedi à 20h, mais aussi le bon début de championnat de Forward Morges qui reste en course pour la première place. Rencontre.

Samedi après-midi, Forward, saignant et boulimique, a dévoré tout cru un UGS qui a volé en éclats (5-1).

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs vaudois de 2e inter. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de « rumeurs » dans cette liste.

Auréolée d’une promotion en 2e inter, la troupe de Mario Chedly s’avance dans cette division avec envie et ambition. Portrait d’une équipe et surtout d’un club qui grandit petit à petit avec conscience et intelligence.

Le FC Forward Morges a enfin rejoint la 2e inter après deux vaines tentatives en 2014 et 2016. L’objectif est de viser la première moitié du classement avec déjà deux renforts signés. Rencontre sans langue de bois avec Sébastien Boillat, heureux président d’un club souvent touché par les critiques.

Joué dans une ambiance électrique, le match des finales de promotion entre Pully et Forward Morges s’est soldé par un succès 3-1 en faveur des Morgiens.

A un peu plus de 24h des finales de promotion pour accéder en 2e inter, Mario D’Alessandro, entraîneur d Pully-Football, a évoqué la double confrontation contre Forward Morges de manière laconique, comme à son habitude.

Renens, sans jouer, est assuré de terminer dans le duo de tête. Forward Morges, à la suite de sa victoire face à Gland, se rapproche des finales en compagnie de Saint-Prex. Venoge s’effondre contre Crissier et se retrouve en mauvaise posture.