FC Ecublens

Back to homepage

A quelques encablures de la fin de saison, la messe est bientôt dite dans les groupes de 3e ligue. Yverdon II, Ecublens, Saint-Légier IA sont quasiment qualifiés pour les finales de promotion. Tour d’horizon.

La seconde garniture d’Yverdon Sport a battu le FC Ecublens aux tirs au but. Elle affrontera le FC Gland en finale de la Coupe vaudoise le jeudi 10 mai à Rances.

Mercredi soir, le FC Ecublens reçoit la seconde garniture d’Yverdon dans le cadre des demi-finales de la Coupe vaudoise. L’expérience contre la fougue de la jeunesse.

A force de pêcher dans le dernier geste, le FC Ecublens s’est fait peur. Malheureusement pour Rapid Montreux, la troupe de Roberto Meoli a fini par s’imposer aux tirs au but 5-3. A l’expérience.

Le dernier duel des quarts de finale de la Coupe vaudoise opposera deux équipes de 3e ligue. Ecublens accueille le club de Rapid-Montreux, la surprise de la compétition.

C’est officiel, Marco Galati retourne à Champvent. Après un premier tour sous les couleurs du FC Ecublens, l’attaquant quitte la 3e ligue et retourne au FC Champvent en 2e ligue.

Pensionnaire de 3e ligue, Ecublens se qualifie pour les quarts de finale de la coupe vaudoise en éliminant Concordia sur le score un peu sévère de 3-0. Equilibrée, la partie a récompensé l’équipe la plus entreprenante sur le terrain.

Dans le choc au sommet de ce groupe 1 de 3e ligue, le FC Saint-Sulpice souhaitait montrer que sa première place n’est pas due au hasard. Avec sept victoires en autant de matchs, la troupe entraînée par Raphaël Cand abordait cette rencontre en favori. En face, le FC Ecublens devait ramener trois points pour ne pas voir le leader creuser un écart conséquent.

Ecublens a fait respecter la logique hier lors du premier tour de la Coupe vaudoise en s’imposant 4-0 face à

Les visiteurs ont fini à sept samedi, après quatre cartons rouges! Ils menaient 0-2 à la 70e et se dirigeaient tout droit vers la 2e ligue lorsque Saint-Légier a renversé la situation, s’imposant 3-2. Une victoire inutile, puisque Jorat-Mézières est monté le lendemain en tant que meilleur troisième.