FC Ecublens

Back to homepage

Dorénavant entraîné par José Caballero, et épaulé par Roberto Meoli, le FC Ecublens a parfaitement entamé le championnat avec 4 unités en 3 rencontres contre des équipes qui vont jouer le haut du classement du groupe 2 : Stade Nyonnais II, Concordia et Chêne-Aubonne.

Insipide durant les 60 premières minutes, la rencontre s’est décantée en fin de match. Concordia s’est finalement imposé 2-1 contre Ecublens et prend la 3e place du championnat.

L’hiver se fait long, trop long… Alors que la reprise est prévue cette semaine, pour la plupart des clubs, footvaud a décidé, pour vous faire patienter, de faire le point sur le classement des buteurs en 2e ligue.

A quelques encablures de la fin de saison, la messe est bientôt dite dans les groupes de 3e ligue. Yverdon II, Ecublens, Saint-Légier IA sont quasiment qualifiés pour les finales de promotion. Tour d’horizon.

La seconde garniture d’Yverdon Sport a battu le FC Ecublens aux tirs au but. Elle affrontera le FC Gland en finale de la Coupe vaudoise le jeudi 10 mai à Rances.

Mercredi soir, le FC Ecublens reçoit la seconde garniture d’Yverdon dans le cadre des demi-finales de la Coupe vaudoise. L’expérience contre la fougue de la jeunesse.

A force de pêcher dans le dernier geste, le FC Ecublens s’est fait peur. Malheureusement pour Rapid Montreux, la troupe de Roberto Meoli a fini par s’imposer aux tirs au but 5-3. A l’expérience.

Le dernier duel des quarts de finale de la Coupe vaudoise opposera deux équipes de 3e ligue. Ecublens accueille le club de Rapid-Montreux, la surprise de la compétition.

C’est officiel, Marco Galati retourne à Champvent. Après un premier tour sous les couleurs du FC Ecublens, l’attaquant quitte la 3e ligue et retourne au FC Champvent en 2e ligue.

Pensionnaire de 3e ligue, Ecublens se qualifie pour les quarts de finale de la coupe vaudoise en éliminant Concordia sur le score un peu sévère de 3-0. Equilibrée, la partie a récompensé l’équipe la plus entreprenante sur le terrain.