FC Echallens Région

Back to homepage

Auteur d’un début de saison plus que correct, Echallens-Région II pointe à une encourageante 7e place après 8 matchs. Malgré le coup d’arrêt subi mardi contre Crissier. Dylan Ramel, entraîneur de cette jeune équipe, reste confiant pour la suite du championnat.

Auteur d’un quadruplé et d’une passe décisive, Marko Jankovic a permis à son équipe de battre Echallens-Région II 6-1. Crissier conserve sa 2e place et son invincibilité.

En ouverture du Trophée du Talent qui regroupe plusieurs équipes de 3 et 4e ligue, Echallens-Région recevra Sion M21 samedi 20 juillet à 17h au terrain des Condémines à Saint-Barthélemy. L’occasion pour le public de voir évoluer les renforts du club de 1re ligue.

Entre les qualifications pour la Coupe de Suisse, les matchs de championnat et les équipes au repos, les clubs vaudois de 1re ligue étaient engagés sur tous les fronts ce week-end. Tour d’horizon avec les victoires d’Echallens, Vevey et Team Vaud M-21.

Deuxième du championnat de 1re ligue, le FC Echallens-Région se renforce en vue du printemps.

Le traditionnel loto du FC Echallens-Région se déroulera le vendredi 30 novembre 2018 du côté de la salle du Château.

Samedi, Echallens n’a pas rigolé et même sérieusement souffert, pour difficilement passer l’épaule, face à un FC Lancy entreprenant et aux solides arguments (2-1).

La rencontre entre Vevey United et Echallens Région s’est terminée sur un match nul (2-2). Trois buts ont été inscrits dans les arrêts de jeu de la seconde période, dont le penalty égalisateur de David Marazzi à la 100e minute.

Représentée par le Canton de Vaud, l’équipe de Suisse s’est faite éliminée la semaine dernière de l’UEFA Regions’ Cup. Malgré deux victoires face à la Moldavie et l’Italie, elle n’a pas réussi à se qualifier pour la suite de compétition. Gardien titulaire lors de la défaite initiale contre la Pologne, Ludovic Zwahlen, portier d’Echallens, livre ses impressions.

Cette semaine dans notre rubrique « Le point presse du week-end », nous avons invité deux entraîneurs qui se sont affrontés ce week-end dans le cadre de la cinquième journée de 1re ligue. Julien Marendaz, Azzurri et Alexandre Comisetti, Echallens, évoquent le derby de samedi, mais également leur montagne à escalader en Coupe de Suisse: Lugano et Bâle.