FC Echallens Région

Back to homepage

La rencontre entre Vevey United et Echallens Région s’est terminée sur un match nul (2-2). Trois buts ont été inscrits dans les arrêts de jeu de la seconde période, dont le penalty égalisateur de David Marazzi à la 100e minute.

Représentée par le Canton de Vaud, l’équipe de Suisse s’est faite éliminée la semaine dernière de l’UEFA Regions’ Cup. Malgré deux victoires face à la Moldavie et l’Italie, elle n’a pas réussi à se qualifier pour la suite de compétition. Gardien titulaire lors de la défaite initiale contre la Pologne, Ludovic Zwahlen, portier d’Echallens, livre ses impressions.

Cette semaine dans notre rubrique « Le point presse du week-end », nous avons invité deux entraîneurs qui se sont affrontés ce week-end dans le cadre de la cinquième journée de 1re ligue. Julien Marendaz, Azzurri et Alexandre Comisetti, Echallens, évoquent le derby de samedi, mais également leur montagne à escalader en Coupe de Suisse: Lugano et Bâle.

La saison dernière, le FC Echallens-Région II a échoué de très peu dans sa quête aux finales de promotion pour la 2e ligue. Le groupe de Dylan Ramel remet son bleu de travail pour enfin accéder à l’objectif désiré: la 2e ligue.

Guillaume Katz met un terme à sa carrière professionnelle et débarque dans le Gros-de-Vaud.

Dirigée par une « task-force » de qualité, la section féminine du FC Echallens a vu le jour sous l’impulsion de Nicolas Von Dach, épaulé par Elsa Mivelaz. La charismatique jeune femme est encore à la recherche de joueuses pour compléter son effectif.

Troisième du groupe 3 de 3e ligue la saison dernière, le FC Echallens-Région II désire se renforcer avec des joueurs d’expérience pour entourer ses jeunes et talentueux footballeurs.

En fin de contrat avec Yverdon, David Marazzi rebondit à Echallens.

Les places sont très chères pour atteindre le dernier carré de la Coupe vaudoise. Amical Saint-Prex est favori face à Echallens 2, mais les rencontres à élimination directe sont une spécialité au terrain des Trois-Sapins.

Relégué de première ligue au cours de la saison précédente, La Sarraz-Eclépens est déterminée à remonter le plus vite possible. Un premier tour convaincant pour la troupe d’Isabella. Des ambitions confirmées par son assistant et Directeur sportif du club David Geijo. Interview.