FC Echallens Région

Back to homepage

Cette semaine dans notre rubrique “Le point presse du week-end”, nous avons invité deux entraîneurs qui se sont affrontés ce week-end dans le cadre de la cinquième journée de 1re ligue. Julien Marendaz, Azzurri et Alexandre Comisetti, Echallens, évoquent le derby de samedi, mais également leur montagne à escalader en Coupe de Suisse: Lugano et Bâle.

La saison dernière, le FC Echallens-Région II a échoué de très peu dans sa quête aux finales de promotion pour la 2e ligue. Le groupe de Dylan Ramel remet son bleu de travail pour enfin accéder à l’objectif désiré: la 2e ligue.

Guillaume Katz met un terme à sa carrière professionnelle et débarque dans le Gros-de-Vaud.

Dirigée par une « task-force » de qualité, la section féminine du FC Echallens a vu le jour sous l’impulsion de Nicolas Von Dach, épaulé par Elsa Mivelaz. La charismatique jeune femme est encore à la recherche de joueuses pour compléter son effectif.

Troisième du groupe 3 de 3e ligue la saison dernière, le FC Echallens-Région II désire se renforcer avec des joueurs d’expérience pour entourer ses jeunes et talentueux footballeurs.

En fin de contrat avec Yverdon, David Marazzi rebondit à Echallens.

Les places sont très chères pour atteindre le dernier carré de la Coupe vaudoise. Amical Saint-Prex est favori face à Echallens 2, mais les rencontres à élimination directe sont une spécialité au terrain des Trois-Sapins.

Relégué de première ligue au cours de la saison précédente, La Sarraz-Eclépens est déterminée à remonter le plus vite possible. Un premier tour convaincant pour la troupe d’Isabella. Des ambitions confirmées par son assistant et Directeur sportif du club David Geijo. Interview.

Pensionnaire de 3e ligue, Echallens a éliminé Terre Sainte en huitième de finale de la Coupe vaudoise.

Echallens n’a pas réalisé un troisième exploit consécutif. Le club vaudois s’est fait éliminer en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse par Lucerne sur le score de 3-2.