FC Echallens Région

Back to homepage

Troisième du groupe 3 de 3e ligue la saison dernière, le FC Echallens-Région II désire se renforcer avec des joueurs d’expérience pour entourer ses jeunes et talentueux footballeurs.

En fin de contrat avec Yverdon, David Marazzi rebondit à Echallens.

Les places sont très chères pour atteindre le dernier carré de la Coupe vaudoise. Amical Saint-Prex est favori face à Echallens 2, mais les rencontres à élimination directe sont une spécialité au terrain des Trois-Sapins.

Relégué de première ligue au cours de la saison précédente, La Sarraz-Eclépens est déterminée à remonter le plus vite possible. Un premier tour convaincant pour la troupe d’Isabella. Des ambitions confirmées par son assistant et Directeur sportif du club David Geijo. Interview.

Pensionnaire de 3e ligue, Echallens a éliminé Terre Sainte en huitième de finale de la Coupe vaudoise.

Echallens n’a pas réalisé un troisième exploit consécutif. Le club vaudois s’est fait éliminer en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse par Lucerne sur le score de 3-2.

Décidément, il n’est pas conseillé de venir jouer à Echallens en coupe. le FC Echallens Région II s’est en effet imposé en coupe, vaudoise cette fois-ci, face à Aigle. Après avoir mené 2-0 et subi le retour des Aiglons, les Challensois se sont finalement imposés aux tirs au but.

Décidément le canton de Vaud est en feu. Quatre équipes se sont qualifiées pour les huitièmes de finales de la Coupe de Suisse ce week-end. Après l’exploit de Stade Lausanne hier, c’est au tour d’Echallens de réaliser le sien en éliminant Neuchâtel Xamax sur le score de 3-2 !

Pendant que le SLO, emmené par un grand Brice Ngindu, s’imposait tranquillement à domicile (5-1, Fribourg), les Challensois sont allés prendre leur revanche à Naters (0-2). Les deux formations accèdent donc au tableau final de la Coupe de Suisse.

Comme prévu, leur préparation difficile n’a pas trop affecté Steve Samandjeu et les Challensois, qui sont venus s’imposer à Vevey (0-1) grâce à la treizième réussite de l’exercice de Yassine El Allaoui et une très solide performance d’ensemble.