FC Donneloye

Back to homepage

Mercredi 24 janvier, le FC Donneloye se déplaçait du côté de Lutry afin d’y disputer un match amical face à la formation de Valter Pedro. Actuellement deuxième du groupe 4 de 3e ligue, la troupe d’Abraham Keita compte se faire plaisir sans pression lors du second tour.

Vainqueurs 1-5 sur la pelouse du FC Donneloye, les hommes de Hime Berisha accède à la finale et continuent sur leur folle série: 24 matchs, 24 victoires!

Sonny Escolano (en jaune) a, à nouveau, fait parler la poudre et tout Donneloye veut y croire. Les hommes de Christian Leuenberger ont encore sept points de retard sur la barre, mais avancent à un rythme d’enfer.

Sébastien Jaeggi et ses coéquipiers ont battu Venoge ce dimanche (4-3, réussite de Sonny Escolano à la 92e). Le premier pas d’un incroyable « comeback »? Les Oies y croient fermement!

Opposées à un très costaud Villeneuve Sports (4e ligue), les Oies (2e ligue) s’en sont sorties grâce au talent de leur attaquant.

Le directeur sportif du Mont a joué une saison en seniors au FCD. Il va retrouver les Oies ce dimanche à 15h en Coupe de Suisse.

Le défenseur des Oies a effectué lui-même le tirage du premier tour de la Coupe de Suisse. Il a tiré Le Mont pour son équipe et… Azzurri 90 pour Genolier-Begnins!

Sébastien Jaeggi et les Oies terminent premiers du classement fair-play, devant… 784 autres clubs!

Grâce à leur victoire face à Saint-Prex (3-2) et à leur classement fair-play, les Oies retrouvent la 2e ligue!

Jérôme Thomas a marqué deux fois et Donneloye s’est imposé 3-0 face à Corcelles-Payerne dimanche. Les Oies ont dévoré les Ours Blancs, sans trop convaincre, mais ont tout de même, grâce à ces trois points, officialisé leur qualification pour les finales. Ils y joueront deux matches à l’extérieur et un à la maison. Leur avantage? Leur très très bon classement fair-play.