FC Crissier

Back to homepage

La troupe d’Edin Becirovic survole le championnat de 2e ligue. Un premier tour autoritaire qui répond aux objectifs fixés par le club. Le FC Renens compte des jeunes talents, rencontre avec l’un d’eux, Dani Fernandes, à 16 ans, il performe déjà en 2e ligue.

Dans le cadre de la 11e journée du groupe 1 de 2e ligue, Benfica s’est imposé 3-2 face à Crissier. Après avoir mené de trois unités, la troupe de Luis Cabacas s’est faite peur en fin de rencontre.

Nous avons reçu un grand nombre de participation et nous vous en remercions chaleureusement. Deux des critères étant l’originalité et le plus d’accessoires du FC Barcelone sur la photo, Deux photos se sont démarqués du lot. Oui deux photos, mais bien trois gagnants. 

Marcos Carballo sera l’entraîneur de la une du FC Crissier la saison prochaine, alors que Mauro Annese prendra les rênes de la deuxième équipe. Le projet ambitieux du comité peut commencer.

Le FC Crissier a pris la mesure du FC Prilly Sports dans un derby vaudois qui valait le déplacement. Grâce à cette victoire, le FCC est à neuf points de la barre des finales.

Christophe Meoli et ses coéquipiers se sont imposés 1-3 dimanche à Pully, Le début de quelque chose de beau?

José Luis Estevez se prend la tête à deux mains: Sofiane Rouimi a inscrit le 0-1 à la 88e pour les Bellerins.

Les hommes d’Oscar Patino se sont inclinés 0-2 dimanche matin, en 8e de finale de la Coupe vaudoise, face au FC Crissier (2e ligue). Les deux ligues d’écart entre les deux équipes se sont fait ressentir sur des détails, pas vraiment sur la qualité de jeu. Au final, c’est bien le FCC qui s’est qualifié grâce à un coup-franc de Burak Demircan et à une réussite de Pajtim Basha. Crissier a assuré l’essentiel, rien d’autre.

Si Crissier est venu chercher un très bon point à Prilly dimanche matin (1-1), il le doit au but de Mattias Musco, bien sûr, mais aussi et peut-être surtout à une performance magnifique de son gardien Claudio Gentile, lequel disputait… son premier match de la saison. L’ancien portier de Xamax et de l’OM a absolument tout sorti, sauf une reprise à bout portant d’Edin Becirovic.

Bosna tenait le 2-2 dans le choc des néo-promus face à Crissier dimanche, sur son terrain des Isles, mais les arrêts de jeu ont été de trop pour les Yverdonnois. Joao Loureiro et Pajtim Basha ont frappé chacun à leur tour et le FCC est venu remporter trois points très importants en vue du maintien. Crisser, désormais, compte six points d’avance sur la barre.