FC Crissier

Back to homepage

Crissier pointe à une très belle 2e place après 8 journées de championnat. Victorieuse 6-1 contre Echallens mardi soir (voir lien article), la formation d’Alain Gendron poursuit sa série de 8 rencontres sans connaître les affres de la défaite.

Auteur d’un quadruplé et d’une passe décisive, Marko Jankovic a permis à son équipe de battre Echallens-Région II 6-1. Crissier conserve sa 2e place et son invincibilité.

Supérieur en première mi-temps, le Racing a laissé échapper les 3 points en seconde période face à une jeune équipe de Crissier joueuse et remontée durant les 45 dernières minutes. Les deux formations restent en course pour la promotion.

Victorieux 11-1 de la IIA de Crissier, Racing Club Lausanne IA a conforté sa place de leader du groupe 2 de 4e ligue. Entré en jeu à la 60e, Kevin Pena a réalisé un quintuplé en 24 minutes.

La vidéo ci-dessous montre le but du gardien (!) Mirco Mazzeo lors de la rencontre de la Coupe vaudoise entre le FC Saint-Sulpice et le FC Crissier. Menés 5-3, les Serpelious sont revenus à 5-4 (92e) grâce à cette réussite. Las, c’était trop tard. La troupe d’Alvaro Carballo et d’Alain Gendron s’est finalement qualifiée pour les huitièmes de finale.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

Sauvé de justesse de la relégation en 3e ligue, le FC Crissier compte néanmoins sur la même ossature. Le collectif, entraîné par le duo Alain Gendron et Alvaro Carballo, pourra compter sur la progression de ses jeunes de qualité, qui entament leur deuxième saison en actifs. L’arrivée du portier d’Echichens Alan Cavin est un vrai plus pour l’arrière-garde crissiroise.

Bosna Yverdon s’est incliné dans le match à ne pas perdre contre le FC Crissier. Cette défaite a été celle de trop pour Carlos Rangel qui a été limogé à l’issue de la rencontre.

Le FC Crissier a confirmé jeudi la nomination d’Alvaro Carballo comme entraîneur de sa première équipe, il succède ainsi à son frère, parti du côté d’Yverdon Sport. Alain Gendron est engagé pour l’accompagner dans son nouveau rôle.

Actuellement 13e du groupe 1 de 2e ligue, le FC Crissier va devoir faire sans son entraîneur Marcos Carballo. Ce dernier rejoint avec effet immédiat le staff technique d’Yverdon Sports.