FC Crissier

Back to homepage

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

Sauvé de justesse de la relégation en 3e ligue, le FC Crissier compte néanmoins sur la même ossature. Le collectif, entraîné par le duo Alain Gendron et Alvaro Carballo, pourra compter sur la progression de ses jeunes de qualité, qui entament leur deuxième saison en actifs. L’arrivée du portier d’Echichens Alan Cavin est un vrai plus pour l’arrière-garde crissiroise.

Bosna Yverdon s’est incliné dans le match à ne pas perdre contre le FC Crissier. Cette défaite a été celle de trop pour Carlos Rangel qui a été limogé à l’issue de la rencontre.

Le FC Crissier a confirmé jeudi la nomination d’Alvaro Carballo comme entraîneur de sa première équipe, il succède ainsi à son frère, parti du côté d’Yverdon Sport. Alain Gendron est engagé pour l’accompagner dans son nouveau rôle.

Actuellement 13e du groupe 1 de 2e ligue, le FC Crissier va devoir faire sans son entraîneur Marcos Carballo. Ce dernier rejoint avec effet immédiat le staff technique d’Yverdon Sports.

La troupe d’Edin Becirovic survole le championnat de 2e ligue. Un premier tour autoritaire qui répond aux objectifs fixés par le club. Le FC Renens compte des jeunes talents, rencontre avec l’un d’eux, Dani Fernandes, à 16 ans, il performe déjà en 2e ligue.

Dans le cadre de la 11e journée du groupe 1 de 2e ligue, Benfica s’est imposé 3-2 face à Crissier. Après avoir mené de trois unités, la troupe de Luis Cabacas s’est faite peur en fin de rencontre.

Marcos Carballo sera l’entraîneur de la une du FC Crissier la saison prochaine, alors que Mauro Annese prendra les rênes de la deuxième équipe. Le projet ambitieux du comité peut commencer.

Le FC Crissier a pris la mesure du FC Prilly Sports dans un derby vaudois qui valait le déplacement. Grâce à cette victoire, le FCC est à neuf points de la barre des finales.

Christophe Meoli et ses coéquipiers se sont imposés 1-3 dimanche à Pully, Le début de quelque chose de beau?