FC Cossonay

Back to homepage

Après avoir démissionné de Saint-Prex, il s’est engagé avec le FCC, qui entre dans une toute nouvelle ère.

Le FCM est toujours en course pour les finales de promotion en 4e ligue! Le doublé de Martin Perez pour le FC Cossonay n’a pas suffi pour passer devant et les deux équipes se sont séparées sur le score de 2-2, un résultat qui ne fait de loin pas les affaires du FCC. La deuxième place pour les finales dans ce groupe 4 devrait ainsi se jouer entre Rances (3e) et Montcherand (2e). Et ces deux équipes s’affronteront lors de l’avant-dernière journée!

Yvan Bolay va découvrir les joies d’une finale de Coupe vaudoise! L’ancien défenseur du Stade Nyonnais a aidé les Canaris à décrocher leur billet face à Saint-Légier mercredi soir et, dans moins de dix jours, ils affronteront l’AF LUC-Dorigny pour décrocher le titre et une place dans le tableau principal de la Coupe de Suisse. Mais Saint-Légier, très bon, n’est pas passé loin du tout de l’exploit.

Laurent Dupuis peut être heureux: son FCC a atomisé Rances, pourtant deuxième, hier! Vainqueurs 4-0 grâce notamment à un triplé de Jonathan Posse, la très jeune équipe de Cossonay se replace dans la course aux finales. Non, ce groupe 4 de 4e ligue n’est pas encore terminé! Rances conserve sa place de finaliste, mais a raté une belle occasion de faire le break. Il va y avoir du sport dans les semaines à venir.

Amical Saint-Prex a été sans pitié pour l’équipe de Laurent Dupuis, éliminée au premier tour de la Coupe alors que la finale se déroulera chez elle au mois de mai prochain. Saint-Prex sera opposé à Vevey II au prochain tour, à Copet.

Le Théâtre le Pré-aux-Moines se prépare à recevoir les représentants des 64 équipes qualifiées pour les 32e de la Coupe vaudoise. N’oubliez pas de vous inscrire!