FC Concordia Lausanne

Back to homepage

La neige a été l’invitée surprise des demi-finales de la Coupe vaudoise. Deux rencontres n’ont, en effet, pas pu aller jusqu’à leur terme, alors que Pully et la « deux » de Stade-Lausanne passent au prochain tour. Tour d’horizon.

Renens, en déplacement à La Rochettaz, a été contraint au match nul (3-3). Ce score de parité permet à Concordia, vainqueur d’Aigle, de revenir à une unité de la deuxième place et à deux du premier rang. Malley en profite aussi et ne pointe plus qu’à cinq longueurs des finales.

Samedi soir à la Tuilière, Concordia n’a pas fait de détail et s’est imposé face au LUC Football (8-1). Sept joueurs différents de la formation vainqueur ont inscrit leur nom sur la feuille de match.

Combative, la « deux » du Stade Lausanne Ouchy s’est tout de même inclinée 1-0 face à Concordia. Carlos Mario Martinez a libéré les siens à la 84e minute.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

Pensionnaire de 3e ligue, Ecublens se qualifie pour les quarts de finale de la coupe vaudoise en éliminant Concordia sur le score un peu sévère de 3-0. Equilibrée, la partie a récompensé l’équipe la plus entreprenante sur le terrain.

Comme les professionnels, et les rencontres de Coupe d’Europe, les clubs encore engagés en Coupe des actifs, vont jouer leur avenir dans la compétition entre aujourd’hui et jeudi.

En disposant de Pied du Jura, la troupe lausannoise s’est offert un petit bol d’air pour la suite. Mais le maintien en 2e ligue reste l’objectif majeur des deux équipes. 

Dimanche 3 septembre, le FC Porto Lausanne recevait le FC Concordia à Chavannes comptant pour la quatrième journée de deuxième

Le club lausannois veut grandir en misant sur la formation.