FC Chêne-Aubonne

Back to homepage

L’hiver se fait long, trop long… Alors que la reprise est prévue cette semaine, pour la plupart des clubs, footvaud a décidé, pour vous faire patienter, de faire le point sur le classement des buteurs en 2e ligue.

Les Lausannoises se sont facilement imposée 5-0 sur le terrain de Chêne-Aubonne. Ravia Etinosa Schmidt s’est faite l’auteur d’un doublé.

Ce soir, l’équipe dirigée par Sara Cimino débute sa saison par un match de Coupe vaudoise face à Crissier. Afin de compléter son effectif et réaliser une bonne saison en 3e ligue, Chêne-Aubonne espère trouver une gardienne d’expérience.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

Combattif jusqu’au bout, le FC Venoge a fini par être relégué en 3e ligue. Entraîneur depuis 2013, Luis Rodrigues quitte le navire.

Auteur d’un commentaire inapproprié dans la presse régionale, Mario Chedly, a soufflé sur les braises d’une rencontre de deuxième ligue, à laquelle pourrait assister un corbeau. Stéphane Porzi et Roland Schaer, souhaitent avant tout que les spectateurs se déplacent en masse en Marcy.

Le FC Chêne Aubonne de Roland Schaer recevait la « deux » du FC Stade Nyonnais, en clôture de cette 3ème journée dans le groupe 2 de deuxième ligue. L’affiche était alléchante, puisque les deux équipes ont pour habitude de proposer un football de qualité. Et pour ajouter du suspense avant la rencontre, les deux équipes étaient encore invaincues cette saison.

Deuxième du groupe 1 de 4e ligue, l’équipe de Francisco Lopez brille aussi par son enthousiasme au sein du club de La Côte.

Même si le maintien reste l’objectif numéro 1, le très bon premier tour de Shkodran Muslija et Chêne Aubonne peut leur permettre d’être sereins pour la suite. Suffisant pour jouer les premiers rôles? Les Aubonnois ont sauront plus après leurs premiers matches.

Le très bon numéro 10 des Aubonnois a frappé deux fois mardi soir pour renverser la situation face à Jorat-Mézières. Chêne Aubonne s’est imposé 4-1 et a fait un grand pas en avant vers le maintien. Désormais, il suffit d’engranger un point en trois matches pour se sauver. Epalinges et Bursins-Rolle-Perroy sont aux portes de la 3e ligue.