FC Chavornay Sports

Back to homepage

Dimanche matin, Prilly, en grosses difficultés, a creusé sa propre tombe pour finalement laisser la victoire à un Chavornay supérieur, mais minimaliste.

Après sept journées, Sainte-Croix/La Sagne, qui vient de monter de 4e ligue, s’accroche aux cadors du groupe 4. Troisième, la troupe de Marc Pernoux regarde dans les yeux des équipes telles que Chavornay, Yverdon II ou encore Orbe, qui la devance de seulement trois points.

Après avoir mené 2-0, Bursins-Rolle-Perroy a vu revenir Chavornay, pourtant réduit à 10, à la 80e par l’inévitable Ristic. Finalement BRP a passé aux tirs au but. Le jeune ailier Giuseppe Morello, auteur de deux réussites, et le portier Anthony Girard se sont mis en évidence.

Après avoir raté l’accession aux finales de promotion pour la 2e ligue de peu, le FC Chavornay Sports a décidé de se renforcer pour accéder au Graal.

Victorieux 5-4 d’un magnifique derby contre le FC Chavornay, le FC Orbe prend la deuxième place du groupe 4 de 3e ligue. A quatre matchs de la fin, la troupe de Bruno Gomes compte deux unités d’avance sur son meilleur ennemi. Suspense.

A une unité d’une place de finaliste, Chavornay se renforce en vue d’un second tour qui promet des étincelles dans le groupe 4 de 3e ligue. En effet, neuf équipes se tiennent en neuf points.

Chavornay est en tête de son groupe 4 de 3e ligue. Toujours invaincu, l’équipe de Xavier Da Silva peut remercier son buteur vedette Aleksandar Ristic et ses statistiques impressionnantes: 16 buts en six rencontres; 72% des goals de son équipe. Rencontre avec le meilleur buteur des ligues inférieures et son coach.

Belle rencontre animée entre deux équipes qui connaissent des fortunes diverses en championnat. Résultat final, 2-2!

La répartition des groupes s’effectue au goutte-à-goutte. C’est au tour de la 3e ligue d’être dévoilé. Et les quatre poules promettent une saison de feu.

Solidaires et combatifs, les Corbeaux sont allés s’imposer au Stade Municipal face à Yverdon II (1-3). De manière tout à fait méritée, qui plus est.