FC Champagne Sports

Back to homepage

Septième du groupe 1 de 2e ligue, avec deux victoires, un nul et deux défaites, Champagne Sports affiche ses ambitions. Visite au cœur du Nord-vaudois.

Grâce à une première mi-temps de feu, le FC Gingins s’est imposé 3-2 contre le FC Champagne-Sports.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

Les matchs de la semaine amènent décidément leur lot de surprises ! Dans toutes les catégories, il y a eu des retournements de situation et des résultats pour le moins surprenants, petit tour d’horizon !

Depuis quelques jours, Marc Roulin est le nouveau Président du FC Champagne Sports. Il ne cache pas ses ambitions et nous parle des projets pour le club, axés principalement sur la formation des jeunes. Interview.

Essoufflés, quatre des membres du club cher à la famille Cornu rendent leur tablier.

L’équipe nord-vaudoise a changé de dimension depuis deux saisons. En cause notamment, l’arrivée de joueurs roumains ou serbes.

La troupe d’Edin Becirovic survole le championnat de 2e ligue. Un premier tour autoritaire qui répond aux objectifs fixés par le club. Le FC Renens compte des jeunes talents, rencontre avec l’un d’eux, Dani Fernandes, à 16 ans, il performe déjà en 2e ligue.

La troupe de Valter Pedro a obtenu sa première victoire de la saison après une série de trois matchs nuls.

Le FCCS sera un très sérieux candidat à la promotion en juin. Les hommes de Daniel Ambrus ont pris la mesure d’Yverdon II ce dimanche (0-1), leur treizième victoire en quatorze rencontres cette saison.