FC Champagne Sports

Back to homepage

Menée deux fois au score, la « deux » de Champagne a fait preuve de caractère et s’est imposée 5-3 face au FC Rances. À égalité en tête de groupe 1 avec le RC Lausanne, la formation de Martin Bulambo est toujours en course pour la 3e ligue.

La neige a été l’invitée surprise des demi-finales de la Coupe vaudoise. Deux rencontres n’ont, en effet, pas pu aller jusqu’à leur terme, alors que Pully et la « deux » de Stade-Lausanne passent au prochain tour. Tour d’horizon.

Le samedi 23 mars 2019, le FC Champagne Sports organise un repas de soutien pour les juniors à la Grande Salle de Champagne.

Chêne-Aubonne, troisième, s’est incliné à domicile face à Champagne (4-3). Menés deux fois au score, les hommes de Isudin Talovic ont trouvé les ressources nécessaires pour passer l’épaule en toute fin de partie grâce à un majestueux coup franc de Daniel Bogman.

Deux joueurs du canton sont sur le podium du pays avec chacun 28 et 24 réussites. L’un évolue sous les couleurs du FC Montcherand et l’autre pour la « trois » du Stade Nyonnais. Analyse.

Septième du groupe 1 de 2e ligue, avec deux victoires, un nul et deux défaites, Champagne Sports affiche ses ambitions. Visite au cœur du Nord-vaudois.

Grâce à une première mi-temps de feu, le FC Gingins s’est imposé 3-2 contre le FC Champagne-Sports.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

Les matchs de la semaine amènent décidément leur lot de surprises ! Dans toutes les catégories, il y a eu des retournements de situation et des résultats pour le moins surprenants, petit tour d’horizon !

Depuis quelques jours, Marc Roulin est le nouveau Président du FC Champagne Sports. Il ne cache pas ses ambitions et nous parle des projets pour le club, axés principalement sur la formation des jeunes. Interview.