FC Champagne Sports

Back to homepage

La troupe d’Edin Becirovic survole le championnat de 2e ligue. Un premier tour autoritaire qui répond aux objectifs fixés par le club. Le FC Renens compte des jeunes talents, rencontre avec l’un d’eux, Dani Fernandes, à 16 ans, il performe déjà en 2e ligue.

La troupe de Valter Pedro a obtenu sa première victoire de la saison après une série de trois matchs nuls.

Le FCCS sera un très sérieux candidat à la promotion en juin. Les hommes de Daniel Ambrus ont pris la mesure d’Yverdon II ce dimanche (0-1), leur treizième victoire en quatorze rencontres cette saison.

Le FCCS a repris la deuxième place à Iliria Payerne, quelques jours avant la grande explication entre ces deux équipes! Matias Chavarria a inscrit un doublé face à un bon Vallée de Joux pour une victoire (2-1), qui aurait pu être plus large. Comme souvent, Champagne a montré une partie de son potentiel, mais peut encore faire beaucoup mieux. Attention quand même, le FCCS et ses individualités montent en puissance.

La première équipe, toujours entraînée par Bruno Reymond et Gilles Chevallier, semblait promise à une saison difficile. Pour l’instant, elle se passe plutôt bien, avec 10 points en 7 matches et une victoire spectaculaire sur le terrain de Bosna dimanche (4-6)! Les explications de l’ancien attaquant d’Yverdon Sport.

Les Yverdonnois ont fait un pas de plus vers les finales, en s’imposant 4-7 face au 5e du championnat. Le match a été très animé, avec trois expulsions, 11 buts, et de très jeunes joueurs qui se sont illustrés. Match fou.