FC Bursins-Rolle-Perroy

Back to homepage

Après avoir mené 2-0, Bursins-Rolle-Perroy a vu revenir Chavornay, pourtant réduit à 10, à la 80e par l’inévitable Ristic. Finalement BRP a passé aux tirs au but. Le jeune ailier Giuseppe Morello, auteur de deux réussites, et le portier Anthony Girard se sont mis en évidence.

Garry Gaberel, qui était resté aux avant-postes suite à un coup de pied arrêté, et Sylvain Gétaz, très opportuniste, ont offert une victoire méritée aux hommes de Jean-Paul Lamon face à Crans (0-2), dimanche après-midi dans un des rares derbys de la Côte du groupe 2. Trois points importants pour le FC BRP, qui en compte désormais quatre d’avance sur la barre.

Le milieu de terrain était reparti à Aubonne l’été dernier. Son retour est en tête de la liste de bonnes nouvelles qu’annonce le FC BRP aujourd’hui. Parmi celles-ci, le transfert définitif de Sylvain Gétaz, prêté par le FC Orbe, est en bonne place. Le retour de blessures de David Rivero, Stefan Froelicher et David Lamon en sont également trois excellentes. Bursins-Rolle-Perroy va bien mieux que l’été dernier, c’est sûr.

Le FC Ecublens a concédé sa 8e défaite consécutive en 2e ligue et n’a plus que cinq parties pour espérer sauver sa peau. Samedi, le FCE s’est incliné 0-2 face à un FC BRP qui a montré beaucoup plus d’envie et d’enthousiasme.