FC Bex

Back to homepage

Si les joueurs du FC Bex ne connaissaient pas encore Critovao Da Luz, ils ont appris à le connaître. L’attaquant de l’ES Malley s’est, en effet, permis de marquer cinq fois en moins d’une heure. Il s’est confié sur cette performance de choix, sur les ambitions de sa nouvelle formation, mais également sur le groupe 2 de 2e ligue et sur le classement des buteurs.

Les matchs de la semaine amènent décidément leur lot de surprises ! Dans toutes les catégories, il y a eu des retournements de situation et des résultats pour le moins surprenants, petit tour d’horizon !

Dans le cadre de la 13e journée du groupe 1 de 2e interrégionale, Montreux s’est chichement imposé 1-0 face à

L’ACVF a rendu son verdict à la suite de la fin chaotique du match retour des finales de promotion en 2e ligue interrégionale, dimanche à Bex : Gland perd par forfait et le FC Bex est promu, écopant de diverses sanctions. Certains acteurs au centre de la procédure se confient à Footvaud.

Les deux matchs de finales de 2e ligue allaient promettre beaucoup de spectacle et de rebondissements, et le moins que

Les quatre entraîneurs finalistes de 2e ligue décortiquent les finales à venir.

Le FC Bex a étrillé le FC Prilly-Sports ce dimanche. Un score sans appel qui mettent les hommes de Claude Vergères en difficulté.

Renens est allé chercher sa qualification pour les demi-finales de la Coupe vaudois aux tirs au but (1-1, 5-4 tab), face à de valeureux Béllerins. Les Renanais affronteront Pully pour une place en finale.

En tête du groupe 2 de deuxième ligue, le FC Bex avance main dans la main avec sa nouvelle horde de supporters.

La furia des Béllerins a encore frappé! Malmenés à Pully, David Cardoso et ses coéquipiers ont à nouveau trouvé les ressources pour tourner le match à leur avantage.