FC Bex

Back to homepage

Les matchs de la semaine amènent décidément leur lot de surprises ! Dans toutes les catégories, il y a eu des retournements de situation et des résultats pour le moins surprenants, petit tour d’horizon !

Dans le cadre de la 13e journée du groupe 1 de 2e interrégionale, Montreux s’est chichement imposé 1-0 face à

L’ACVF a rendu son verdict à la suite de la fin chaotique du match retour des finales de promotion en 2e ligue interrégionale, dimanche à Bex : Gland perd par forfait et le FC Bex est promu, écopant de diverses sanctions. Certains acteurs au centre de la procédure se confient à Footvaud.

Les deux matchs de finales de 2e ligue allaient promettre beaucoup de spectacle et de rebondissements, et le moins que

Les quatre entraîneurs finalistes de 2e ligue décortiquent les finales à venir.

Le FC Bex a étrillé le FC Prilly-Sports ce dimanche. Un score sans appel qui mettent les hommes de Claude Vergères en difficulté.

Renens est allé chercher sa qualification pour les demi-finales de la Coupe vaudois aux tirs au but (1-1, 5-4 tab), face à de valeureux Béllerins. Les Renanais affronteront Pully pour une place en finale.

En tête du groupe 2 de deuxième ligue, le FC Bex avance main dans la main avec sa nouvelle horde de supporters.

La furia des Béllerins a encore frappé! Malmenés à Pully, David Cardoso et ses coéquipiers ont à nouveau trouvé les ressources pour tourner le match à leur avantage.

Mouloud Mekaoui et ses joueurs sont champions d’automne! En allant s’imposer 1-4 à Saint-Légier vendredi, grâce notamment à un grand Michaël Mbo, les Bellerins ne peuvent plus être rattrapés en tête du groupe 2.