FC Bavois

Back to homepage

Après un début de saison compliqué, le FC Bavois retrouve des couleurs. A la peine offensivement, cela va mieux pour les Bavoisans depuis plusieurs rencontres. Ils peuvent d’ailleurs compter sur un Adrian Alvarez en feu avec sept réalisations, soit plus de la moitié des goals du club (13). Deuxième au classement des buteurs, l’attaquant se confie.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

Jean-Michel Viquerat est, depuis 25 saisons, Président du FC Bavois. Cette fidélité porte un nom : passion. Patron, il emploie des joueurs. Il y a de la fidélité, du social, et une reconnaissance dans son parcours.

SLO s’est fait surprendre à Bavois par une troupe locale qui a beaucoup travaillé ensemble. Le match a été électrique,

La nouvelle est tombée hier soir, Laurent Dupuis n’est plus le coach de la deuxième équipe du FC Bavois, qui milite en 2ème ligue.

Mathias Gallicchio et ses coéquipiers sont venus chercher un bon point à Bavois, au terme d’une rencontre de bonne facture.

Avec les arrivées de Valentin Dupuis, Loic Ombala et Robin Enrico (entre autres), Bekim Uka a profité de la trêve pour rajeunir son effectif. Un vent de fraîcheur bienvenu à trois semaines du début d’un second tour décisif.

Brühl s’est montré solide et est venu s’imposer 1-4 aux Peupliers samedi. Dommage, il y avait un coup à jouer, mais les Saint-Gallois ont été bien plus réalistes lors de ce match à rejouer.