FC Azzurri 90 Lausanne

Back to homepage

Le Président Antonio D’Attoli revient sur la situation de son club et tient à rassurer tout le monde. Le FC Azzurri 90 LS continue sa course au titre et conserve la même soif de victoire.

Plusieurs échos remontent à notre rédaction affirmant que le FC Azzurri 90 Lausanne ne disputera pas le deuxième tour. L’information persiste et explique que c’est bien l’ASF qui aurait sanctionné le club Lausannois. Nous avons contacté le Président pour nous éclairer sur la situation.

Troisième du groupe 1 de 1re ligue, Azzurri LS se renforce en vue du 2e tour avec la venue de Fabio Rego, désormais ex-joueur du Stade-Lausanne Ouchy.

Réduit à 10 durant plus de 40 minutes suite à l’expulsion de Juan Rodriguez, Azzurri Lausanne, à force de travail et d’abnégation, parvint à égaliser dans les arrêts de jeu. La fin de la partie fut émaillée d’incidents. Déplorable. 

L’ancien joueur du Lausanne-Sports, qui a fortement contribué à sa remontée dans l’élite avant de rejoindre Azzurri 90 LS, nous a accordé une interview. Retrouvaille avec un joueur de qualité, mais surtout un homme qui sait choisir ses priorités. Le tout, dans les rires et la bonne humeur.

Renens s’est facilement imposé 6-1 face à Azzurri dimanche dans le cadre du championnat de 4e ligue féminine. Retour sur

Le FC Azzurri 90 LS s’est incliné à domicile face à Meyrin (2-4) dans le cadre de la sixième journée de première ligue, Une deuxième défaite consécutive qui lui coûte sa place de leader.

Retour sur les raisons de son choix

Les équipes de 1re ligue entrent gentiment dans le sprint final, puisqu’après ce samedi, il ne restera que six matches avant les finales. Les points commencent à coûter cher et Azzurri (4e), aussi bien qu’Yverdon (5e) n’ont plus trop de temps à perdre pour aller accrocher les trois premières places. Samedi à 17h, ces deux prétendants se rencontrent pour un match qui promet des étincelles. Juan Manuel Parapar, arrivé l’été dernier à Azzurri en provenance d’YS, sera attendu. Notre sélection des points forts du week-end dans le football vaudois d’élite ici.

Tout le monde attendait ce match de reprise face à Fribourg du côté de Chavannes-près-Renens. Les renforts se sont-ils bien intégrés? Patrick Muller a-t-il déjà imposé sa patte? Azzurri va-t-il conserver sa place de finaliste jusqu’au bout et enfin atteindre son objectif? Les questions sont nombreuses en ce début de deuxième tour, mais les conditions climatiques difficiles et l’état du terrain n’ont pas permis d’apporter beaucoup de réponses. 0-0, score final, malgré une bonne entame de match des Lausannois.