FC Azzurri 90 Lausanne

Back to homepage

Le FC Azzurri 90 Lausanne annonce ses mouvements pour la présente saison, et il y en a beaucoup.

Sauvé de justesse lors de la dernière rencontre du championnat de 1re ligue, Azzurri 90 LS repart sur des bases plus saines en rajeunissant son effectif.

Le Président Antonio D’Attoli revient sur la situation de son club et tient à rassurer tout le monde. Le FC Azzurri 90 LS continue sa course au titre et conserve la même soif de victoire.

Plusieurs échos remontent à notre rédaction affirmant que le FC Azzurri 90 Lausanne ne disputera pas le deuxième tour. L’information persiste et explique que c’est bien l’ASF qui aurait sanctionné le club Lausannois. Nous avons contacté le Président pour nous éclairer sur la situation.

Troisième du groupe 1 de 1re ligue, Azzurri LS se renforce en vue du 2e tour avec la venue de Fabio Rego, désormais ex-joueur du Stade-Lausanne Ouchy.

Réduit à 10 durant plus de 40 minutes suite à l’expulsion de Juan Rodriguez, Azzurri Lausanne, à force de travail et d’abnégation, parvint à égaliser dans les arrêts de jeu. La fin de la partie fut émaillée d’incidents. Déplorable. 

L’ancien joueur du Lausanne-Sports, qui a fortement contribué à sa remontée dans l’élite avant de rejoindre Azzurri 90 LS, nous a accordé une interview. Retrouvaille avec un joueur de qualité, mais surtout un homme qui sait choisir ses priorités. Le tout, dans les rires et la bonne humeur.

Renens s’est facilement imposé 6-1 face à Azzurri dimanche dans le cadre du championnat de 4e ligue féminine. Retour sur

Le FC Azzurri 90 LS s’est incliné à domicile face à Meyrin (2-4) dans le cadre de la sixième journée de première ligue, Une deuxième défaite consécutive qui lui coûte sa place de leader.

Retour sur les raisons de son choix