FC Amical Saint-Prex

Back to homepage

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs vaudois de 2e inter. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

Amical Saint-Prex s’attaque au FC Renens pour les finales de promotion en 2e inter. Cette rencontre s’annonce passionnante avec deux équipes tournées vers l’offensive. Mario Chedly, entraîneur de Saint-Prex, évoque cette double confrontation.

J-2 avant les finales de promotion de 2e ligue, aujourd’hui, Edin Becirovic, entraîneur du FC Renens évoque la rencontre aller-retour face au FC Amical Saint-Prex et sa retraite.

Renens, sans jouer, est assuré de terminer dans le duo de tête. Forward Morges, à la suite de sa victoire face à Gland, se rapproche des finales en compagnie de Saint-Prex. Venoge s’effondre contre Crissier et se retrouve en mauvaise posture.

Les matchs de la semaine amènent décidément leur lot de surprises ! Dans toutes les catégories, il y a eu des retournements de situation et des résultats pour le moins surprenants, petit tour d’horizon !

Il y a des rencontres qui font plaisir à voir, et celle entre le FC Gland et le FC Amical Saint-Prex mercredi soir en était une. Les deux formations se sont livré une magnifique bataille dans le choc au sommet de ce groupe 2 de 2e ligue.

Les places sont très chères pour atteindre le dernier carré de la Coupe vaudoise. Amical Saint-Prex est favori face à Echallens 2, mais les rencontres à élimination directe sont une spécialité au terrain des Trois-Sapins.

Amical St-Prex s’est défait du FC Etoy et se qualifie pour les quarts de finale de la coupe vaudoise. Les pensionnaires d’En Marcy ont déroulé avant de voir revenir les pensionnaires de 4e ligue.

Samedi soir, le FC Etoy affronte le FC Amical Saint-Prex en huitièmes de finale de la Coupe vaudoise. Pensionnaires de 4e ligue, les Etierruz, entraînés par Joao Baptista sont les derniers représentants de cette catégorie dans la compétition.

Auteur d’un commentaire inapproprié dans la presse régionale, Mario Chedly, a soufflé sur les braises d’une rencontre de deuxième ligue, à laquelle pourrait assister un corbeau. Stéphane Porzi et Roland Schaer, souhaitent avant tout que les spectateurs se déplacent en masse en Marcy.