FC Amical Saint-Prex

Back to homepage

Amical St-Prex s’est défait du FC Etoy et se qualifie pour les quarts de finale de la coupe vaudoise. Les pensionnaires d’En Marcy ont déroulé avant de voir revenir les pensionnaires de 4e ligue.

Samedi soir, le FC Etoy affronte le FC Amical Saint-Prex en huitièmes de finale de la Coupe vaudoise. Pensionnaires de 4e ligue, les Etierruz, entraînés par Joao Baptista sont les derniers représentants de cette catégorie dans la compétition.

Auteur d’un commentaire inapproprié dans la presse régionale, Mario Chedly, a soufflé sur les braises d’une rencontre de deuxième ligue, à laquelle pourrait assister un corbeau. Stéphane Porzi et Roland Schaer, souhaitent avant tout que les spectateurs se déplacent en masse en Marcy.

Les clubs de La Côte ont fait un pas vers la promotion en remportant le match aller des finales de 2e ligue face à Bex (1-0) et Montreux (0-1).

Devant plus de 450 spectateurs, le leader FC Amical Saint-Prex s’est imposé 4-0 dans le derby face à Forward-Morges. Assuré de disputer les finales, la troupe de Mario Chedly est prête pour la dernière ligne droite.

La décision a été prise! Saint-Prex perd son match contre Aubonne 0-3 !

Amical s’est facilement imposé (5-1) face à un FC Assens qui n’a pas grand-chose à craindre pour son maintien. Les Saint-Préyards sont plus que jamais en route pour les finales.

Mario Pessoa et ses coéquipiers ont frappé un grand coup pour la reprise, en dominant Grandson-Tuileries (2e) 3-1. Les Saint-Préyards prennent cinq points d’avance en tête du groupe 1.

Venoge peut encore rattraper Amical, mais devra pour cela gagner ses deux matches en retard. Quoi qu’il en soit, Saint-Prex a réussi un magnifique premier tour, ponctué par une victoire 3-1 face à Pied du Jura dimanche.

Le derby, très serré, a tourné en faveur des visiteurs dimanche. Tout réussit à Amical, leader du groupe 1.