FC Aigle

Back to homepage

La formation d’Andrea Binotto a retrouvé le goût du succès au stade Juan-Antonio Samaranch après trois matchs sans victoire (3-0). Juventus, avant-dernier, n’a pas fait le poids face au solide leader de Promotion League.

Si les joueurs du FC Bex ne connaissaient pas encore Critovao Da Luz, ils ont appris à le connaître. L’attaquant de l’ES Malley s’est, en effet, permis de marquer cinq fois en moins d’une heure. Il s’est confié sur cette performance de choix, sur les ambitions de sa nouvelle formation, mais également sur le groupe 2 de 2e ligue et sur le classement des buteurs.

La vidéo ci-dessous montre le but du numéro 10, Daniel Bogman, lors du match de la Coupe vaudoise entre le FC Talent IA et le FC Champagne-Sports. Ce dernier s’est terminé sur le score de 8-1 en faveur des Champignoux.

Le FC Aigle, avec la manière, s’est offert un probant succès, malgré l’étroitesse du score, face à un Benfica largement dominé (1-0).

La vidéo ci-dessous montre le joli but du numéro 16,Yannick Favre, lors du match du groupe 2 de 2e ligue entre AF Luc-LUC Football et Pully-Football. Ce dernier s’est terminé sur le score de 2-0 en faveur des pulliérans.

La vidéo ci-dessous montre le but du numéro 19, Gil Daniel Bernardes Gomes, lors du match du groupe 7 de 4e ligue entre le FC Atlantic Vevey et le CS La Tour-de-Peilz IIA. Ce dernier s’est terminé sur le score de 3-1 en faveur des Veveysans.

La vidéo ci-dessous montre le joli but du numéro 7, Sadry Joheir, lors du match du groupe 7 de 4e ligue entre le FC Aigle II et Lausanne Nord Academy II. Ce dernier s’est terminé sur le score de 5-2 en faveur des Aiglons.

Mardi soir, les surprises étaient au rendez-vous. Footvaud fait un tour d’horizon de trois rencontres qui ont accouché de résultats inattendus.

Fils du nouveau président du Libéria, George Weah junior, 30 ans, n’a pas de mots assez forts pour décrire la joie et l’espoir que cette élection suscite en lui. Joueur de 2e ligue au FC Aigle, il compte bien aider son pays, même modestement.

Rencontré au bord du terrain des Glariers lors de la partie au sommet de 2e ligue entre Aigle et Renens, le président Charles-Henri Coutaz raconte le renouveau du club aiglon, sans filtre, avec une ambition mesurée mais surtout avec envie.