FC Aigle

Back to homepage

Mardi soir, les surprises étaient au rendez-vous. Footvaud fait un tour d’horizon de trois rencontres qui ont accouché de résultats inattendus.

Fils du nouveau président du Libéria, George Weah junior, 30 ans, n’a pas de mots assez forts pour décrire la joie et l’espoir que cette élection suscite en lui. Joueur de 2e ligue au FC Aigle, il compte bien aider son pays, même modestement.

Rencontré au bord du terrain des Glariers lors de la partie au sommet de 2e ligue entre Aigle et Renens, le président Charles-Henri Coutaz raconte le renouveau du club aiglon, sans filtre, avec une ambition mesurée mais surtout avec envie.

Mené 2-0, Renens a renversé la vapeur en seconde période pour s’imposer 4-2 face à Aigle. Une victoire qui permet aux hommes d’Edin Becirovic de prendre ses aises en tête du groupe 1 de 2e ligue.

Aigle s’est déplacé hier sur le terrain d’Azzurri Riviera dans le cadre de la Coupe vaudoise. Encore en pleins doutes, la troupe de Pierre-Alain Suard a eu recours aux penaltys pour se défaire du pensionnaire de 3e ligue.

Venez participer à la Nuit du Foot Vaudois!

Le club du Chablais

Umeir Sabedini et le FC Aigle ont connu trois derniers mois délicats, mais sont prêts à retrouver les terrains avec la même hargne qui les a caractérisé cet automne. L’objectif? Être aussi fort qu’au premier tour et viser tout en-haut!

Le FCA continue sa formidable marche en avant. Absolument pas favoris en début de saison, les Aiglons conservent leur première place après avoir gagné 1-2 samedi sur le terrain de Terre Sainte. Incroyables Chablaisiens!

Vainqueurs 1-4 à Bramois, Yamadou Keita et ses coéquipiers sont seuls leaders du groupe 1!