FC Aigle

Back to homepage

Rencontré au bord du terrain des Glariers lors de la partie au sommet de 2e ligue entre Aigle et Renens, le président Charles-Henri Coutaz raconte le renouveau du club aiglon, sans filtre, avec une ambition mesurée mais surtout avec envie.

Mené 2-0, Renens a renversé la vapeur en seconde période pour s’imposer 4-2 face à Aigle. Une victoire qui permet aux hommes d’Edin Becirovic de prendre ses aises en tête du groupe 1 de 2e ligue.

Aigle s’est déplacé hier sur le terrain d’Azzurri Riviera dans le cadre de la Coupe vaudoise. Encore en pleins doutes, la troupe de Pierre-Alain Suard a eu recours aux penaltys pour se défaire du pensionnaire de 3e ligue.

Venez participer à la Nuit du Foot Vaudois!

Le club du Chablais

Umeir Sabedini et le FC Aigle ont connu trois derniers mois délicats, mais sont prêts à retrouver les terrains avec la même hargne qui les a caractérisé cet automne. L’objectif? Être aussi fort qu’au premier tour et viser tout en-haut!

Le FCA continue sa formidable marche en avant. Absolument pas favoris en début de saison, les Aiglons conservent leur première place après avoir gagné 1-2 samedi sur le terrain de Terre Sainte. Incroyables Chablaisiens!

Vainqueurs 1-4 à Bramois, Yamadou Keita et ses coéquipiers sont seuls leaders du groupe 1!

Les Aiglons sont à deux points de la tête dans le groupe 1. Peuvent-ils rêver à la première place? Difficile d’y croire, mais cette équipe est étonnante.

Valjon Bajrami (n°9) a encore marqué et le FCA a remporté le derby chablaisien face à Bex (3-1). Une équipe à suivre de très près.