ES FC Malley LS

Back to homepage

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Si les joueurs du FC Bex ne connaissaient pas encore Critovao Da Luz, ils ont appris à le connaître. L’attaquant de l’ES Malley s’est, en effet, permis de marquer cinq fois en moins d’une heure. Il s’est confié sur cette performance de choix, sur les ambitions de sa nouvelle formation, mais également sur le groupe 2 de 2e ligue et sur le classement des buteurs.

Porto Lausanne a connu sa deuxième défaite du tour de promotion contre l’équipe de Malley. Cette dernière est déjà promue, tandis que l’équipe lusitanienne reste en 3e ligue.

L’équipe de ES FC Malley succède au FC Genolier-Begnins et reste en course pour un doublé retentissant!

En misant sur ses jeunes, l’ancien club de LNB se retrouve leader invaincu de 3e ligue et finaliste de la Coupe vaudoise.

Invaincue en championnat et finaliste de la Coupe vaudoise, l’ES Malley est tout près de réaliser la saison parfaite.

Coup de tonnerre au ES FC Malley LS! L’entraîneur Himë Berisha quittera le club à la fin de la saison. Quelles sont les raisons qui ont poussé le technicien à prendre cette décision?

Grâce à son portier Antony Russo, qui a stoppé le 10ème tir au but de la série face à Renens Pully Football gagne 7 : 6 (3-3, 4-3 ap) sur sa pelouse et s’envole tout droit vers la finale.

Vainqueurs 1-5 sur la pelouse du FC Donneloye, les hommes de Hime Berisha accède à la finale et continuent sur leur folle série: 24 matchs, 24 victoires!

Daniele Kilinc a marqué deux fois et les Stelliens (3e ligue) ont éliminé Stade-Lausanne-Ouchy II (2e ligue) en 8es de finale. Ils ont gagné tous leurs matches cette saison, que ce soit en Coupe ou en championnat.

Mourad Boutafenouchet a eu une inspiration géniale à la 90e et Malley, mené 0-2 par Gingins à la 67e, a pris les trois points dans le choc au sommet, malgré un immense Yannick Nigra.