CS Ollon

Back to homepage

Mené deux fois au score, Saint-Légier II s’est arraché dans les arrêts de jeu pour récolter un point contre le CS Ollon.

Le capitaine Matteo Micello et ses coéquipiers se sont imposés 6-2 jeudi soir face à Ollon. Le premier tour est terminé de façon magistrale et Saint-Légier passera l’hiver en position de finaliste derrière l’intouchable Aigle II, avec une moyenne de buts marqués supérieure à 4 par match! Et il reste un joli défi la semaine prochaine: aller gagner à Champvent en Coupe vaudoise.

La victoire 4-1 face à La Tour-de-Peilz samedi a suffi aux Chablaisiens pour assurer leur maintien en 3e ligue, le deuxième consécutif. Lutry II est donc relégué en 4e ligue, c’est officiel. Dans ce même groupe 2, Napoli Vevey a assuré la première place, devant Saint-Légier.

Les hommes de Semir Muratovic l’ont emporté face à Vevey II mardi soir, lors du seul match non renvoyé dans tout le canton de Vaud. Le score? 5-1, grâce notamment à un doublé de Valjon Bajrami, l’atout offensif numéro 1 des Chablaisiens. Vevey II avait pourtant aligné Bashkim Sukaj en pointe.