Choc indécis entre deux équipes de 3e ligue

Choc indécis entre deux équipes de 3e ligue

Le dernier duel des quarts de finale de la Coupe vaudoise opposera deux équipes de 3e ligue. Ecublens accueille le club de Rapid-Montreux, la petite surprise de la compétition.

FC Ecublens – FC Rapid-Montreux: 20h30

Lusitano LS, Luc Dorigny, Pied du Jura et Concordia ont un point commun : ils se sont tous fait sortir par le FC Ecublens en Coupe vaudoise. Après avoir éliminé trois équipes de 2e ligue, les hommes de Roberto Meoli affrontent Rapid-Montreux en quarts de finale. Actuellement deuxième du groupe 1, ils ont bien débuté le deuxième tour avec un court succès sur la pelouse de l’US Portugaise.

La magie de la Coupe semble être du côté des pensionnaires du centre sportif du Croset. De plus, ce solide groupe peut s’appuyer sur des hommes d’expérience tels que Sébastien Meoli – plus de 250 matchs professionnels – ou Christopher Teixeira Oliveira pour ne citer qu’eux. Ils aideront certainement l’équipe à garder le cap en cas de turbulences.

De 4e ligue à quart de finaliste de la Coupe

Fraîchement promu en 3e ligue, Rapid Montreux est la petite surprise de la Coupe. L’actuel 4e du groupe 2 de 3e ligue compte lui aussi une 2e ligue à son tableau de chasse. Il s’agit du FC Crissier, vaincu après une interminable série de penaltys. Après avoir éliminé La Tour-de-Peilz, Etoile Lausanne, Assens et donc Crissier, les hommes du club de La Riviera peuvent croire à une place dans le dernier carré au vu de leur parcours et leur réussite face aux équipes qui évoluent dans la même ligue qu’eux.

En championnat, Rapid-Montreux a facilement pris le meilleur sur Etoile Lausanne pour son premier match du second tour sur le score de 9-1. L’équipe de Manuel Zaccaria arrive donc en pleine confiance pour ce rendez-vous. Cette rencontre s’annonce aussi belle qu’indécise. Le vainqueur de ce match affrontera le gagnant du duel entre le FC Gingins et le FC Yverdon Sport II.

kb

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*