Caroline Abbé se réjouit de la Valais Cup

Caroline Abbé se réjouit de la Valais Cup

Quel tournoi peut réunir les championnes de France, d’Allemagne et de Suisse? La Champions League, bien sûr, mais aussi la Valais Cup. Une fois de plus, les organisateurs ont réuni un plateau de choix pour ce vendredi et ce dimanche, avec la présence de l’Olympique Lyonnais, du Paris Saint-Germain, du Bayern Munich et du FC Zurich. L’occasion pour le public vaudois d’aller applaudir Caroline Abbé, capitaine de l’équipe nationale et ancienne joueuse du FC Yverdon Féminin, mais aussi d’admirer ce qui se fait de mieux en matière de football féminin. Et tout ça à quelques dizaines de minutes de route, tout au plus, puisque les demi-finales auront lieu à Martigny vendredi, à 16h et 19h. L’occasion est belle, surtout que les prix sont modiques.

« Toujours sympa de jouer devant le public suisse »

Une qui se réjouit, en tout cas, c’est Caroline Abbé elle-même: « J’ai appris ça pendant mes vacances, après la Coupe du Monde! Le Bayern nous a envoyé le programme de préparation et j’ai vu que la Valais Cup y figurait. C’est clair que ça m’a fait très plaisir, ma famille pourra venir. C’est toujours sympa de jouer devant le public suisse. »

Une belle occasion de voir de près une des meilleures joueuses du pays, tout juste sortie de la première Coupe du monde de l’histoire de la sélection nationale.

 

Tous les renseignements ici

 

Demi-finales

Vendredi 14 août à Martigny, Stade d’Octodure
16h Olympique Lyonnais – FC Zurich
19h Paris Saint-Germain – Bayern Munich

Finales

Dimanche 16 août à Lens, Stade du Christ-Roi

15h Petite finale

18h15 Finale

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*