Marcos Carballo quitte Crissier pour Yverdon

Marcos Carballo quitte Crissier pour Yverdon


Actuellement 10e du groupe 1 de 2e ligue, le FC Crissier va devoir faire sans son entraîneur Marcos Carballo pour le second tour. Ce dernier rejoint avec effet immédiat le staff technique d’Yverdon Sports.

Décidément être entraîneur du FC Crissier est un gage de réussite. Après John Dragani ou encore Jean-Yves Aymon, anciens coachs du club, Marcos Carballo va entraîner plus haut. Il rejoint le FC Yverdon Sport, qui occupe la 3e place du classement de Promotion League. Il devient l’entraîneur-assistant d’Anthony Braizat.

Le club de Crissier via un communiqué félicite son désormais ex-entraîneur : « Ambitieux et futur détenteur du diplôme A, Marcos mérite de rejoindre l’antichambre de l’élite du football suisse. Le FC Crissier le félicite, le remercie pour son remarquable travail accompli avec nos jeunes joueurs et lui souhaite beaucoup de satisfactions dans sa nouvelle fonction ».

Alvaro Carballo ad-intérim

Le comité de Crissier annonce également que la préparation hivernale sera dirigée par son frère Alvaro. « Pour la suite de la saison, la commission technique analysera les différentes options et prendra une décision avant le début du championnat », informe également le communiqué.

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*