Ça bouge aux Gravières!

Ça bouge aux Gravières!

Défait mercredi 6-1 par le FC Vernier en match amical, le FC Genolier-Begnins enregistre l’arrivée du défenseur camerounais Christian Abe Ndzengue.

Actuellement 3e du groupe 2 de 2e inter, Genolier-Begnins se renforce avec l’arrivée de Christian Abe Nzengue. Passé notamment par les Etats-Unis, le Japon, le Qatar ou encore le FC Lutry, le défenseur camerounais amènera son expérience à la formation dirigée par Yvan Bolay. Ce dernier pourra compter sur Lorenzo Mancuso pour le deuxième tour. Gravement blessé au genou fin 2016, le joueur offensif sera d’attaque. Le jeune Alban Selimi, passé par les juniors de Lausanne et membre de « GB », rejoint la deux du Stade-Nyonnais. Le milieu de 19 ans, Ridvan Hysenaj, joueur de la « une » du Nyon, serait sur le point d’arriver à Genolier. Affaire à suivre.

Mercredi, pour le premier match de 2018, « GB » s’est lourdement incliné sur le score de 6-1 face au FC Vernier. Après une mi-temps initiale ratée, 5-0, le club de Yvan Bolay, s’est repris en seconde période afin de partager l’enjeu. Prochain rendez-vous samedi 10 février à 18h au Stade de Marcy contre le FC Amical Saint-Prex.

Source : Jo Labuvette

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*