Du beau monde pour le premier repas Footvaud

Du beau monde pour le premier repas Footvaud

Les convives du premier repas « club 1000 », estampillé Footvaud, se sont régalés autour d’une paëlla mais se sont surtout délectés des anecdotes d’Eric Burgener et des paroles pleines de sens de Georges Weah Jr.

Le Centre Espagnol Asturiano à Renens a accueilli plusieurs stars et ex-stars du ballon rond pour le compte du repas « club 1000 » Footvaud. Eric Burgener, ex-gardien du Lausanne-Sport et de l’Equipe nationale, a gentiment animé ce banquet en compagnie de Jacques Wullschleger, qui par son expérience du football, s’est fait un plaisir de taquiner le Valaisan, dont vous retrouverez l’interview ces prochains jours sur notre site.

Saint-Légier et Forward présents

Autour des tables remplies, l’intérêt était également porté vers George Weah Jr. L’attaquant du FC Aigle s’est laissé aller aux questions, qui aujourd’hui, portaient beaucoup sur son père, qui pourrait devenir président du Liberia en mars 2018. « S’il est élu, je serais plus souvent présent là-bas, car j’ai vraiment envie de participer au développement du pays et soutenir les personnes en situation précaire à retrouver un niveau de vie acceptable. » Le reportage complet sera mis en ligne prochainement sur footvaud.ch.

De plus, pour ce repas « club 1000 », nous avons accueilli deux présidents de clubs, Michel von Burg, Saint-Légier et Sébastien Boillat, Forward Morges. Ces derniers étaient très heureux du repas et de prendre la parole pour expliquer leur volonté de travailler avec les juniors, mais également pour expliquer leur très bonne situation en championnat : Saint-Légier ; premier en 3e ligue et Forward ; deuxième en 2 ligue.

Le prochain repas Footvaud « club 1000 » aura lieu prochainement. La date vous sera confirmée sur le site.

 

 

 

Petit chamboulement

 

Categories: Publireportage

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*