“Azzurri va jouer le second tour pour le titre!”

“Azzurri va jouer le second tour pour le titre!”

Le Président Antonio D’Attoli revient sur la situation de son club et tient à rassurer tout le monde. Le FC Azzurri 90 LS poursuit sa course au titre et conserve la même soif de victoire. La priorité étant de continuer la progression avec les jeunes espoirs.

Depuis quelques jours, la rumeur persiste, selon laquelle l’équipe de Metin Karaguelle serait expulsée par l’ASF. Ce à quoi le dirigeant italien avait affirmé que son équipe serait bel et bien à Fribourg dimanche pour la reprise. Manque de chance, le match est renvoyé (en raison de la météo peut clémente avec le football suisse en ce moment). Il n’en fallait pas plus pour que le doute reprenne le dessus et affole les fans d’Azzurri. “On n’arrête pas de m’appeler pour me demander des explications”, nous confie Antonio D’Attoli. Pourtant, cette rumeur, qui semble être lancée par un ancien joueur un peu revanchard, n’est en rien fondée. “C’est vraiment décevant d’apprendre ces choses-là, c’est de la méchanceté gratuite. Si certains joueurs ayant quitté le club n’ont pas apprécié de quitter le club, il ne faut pas pour autant raconter des mensonges.”

“L’équipe peut remporter le championnat”

“L’ASF n’a rien à nous reprocher et il n’a jamais été question d’être exclus du championnat.”Le Président, qui tient a rassurer les siens sur la situation, est optimiste et espère bien disputer les finales cette année : “Nous avons d’excellents joueurs et des jeunes très prometteurs, tout le groupe a la chance d’être mené par Lyazid Brahimi, un capitaine inspirant. J’ai entièrement confiance en mon staff et mon directeur sportif. L’équipe a toutes les qualités pour terminer première du groupe.”

Une chose est certaine, Antonio D’Attoli a changé la politique du club : “On ne va plus faire les mêmes erreurs, désormais, on compte construire un groupe sur du long terme et nous misons beaucoup sur les jeunes.”

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*