« Azzurri 90 LS se retire du championnat?! »

« Azzurri 90 LS se retire du championnat?! »

Plusieurs échos remontent à notre rédaction affirmant que le FC Azzurri 90 Lausanne ne disputera pas le deuxième tour. L’information persiste et explique que c’est bien l’ASF qui aurait sanctionné le club Lausannois. Nous avons contacté le Président pour nous éclairer sur la situation.

 

« Nous serons bien présent dimanche à Friboug »

 

Le Président Antonio D’Attoli avait poussé un coup de gueule à la fin du premier tour, il disait vouloir retirer son équipe du championnat, manifestant ainsi contre le manque de soutien de la ville de Lausanne. L’information parle là d’une sanction financière de l’ASF, mais le dirigeant est formel, rien de tout cela n’est réel : « D’autres journalistes m’ont contacté à ce sujet, mais c’est faux. Nous serons présent dimanche face au FC Fribourg (reprise du championnat de première ligue). » Concernant sa déception face à la ville de Lausanne, il est désormais serein et détendu : « Nous avons eu un dialogue avec eux, et nous allons rencontrer un représentant dans les jours à venir. Je suis content d’avoir été entendu et nous espérons une meilleure collaboration pour ce second tour. » Le club a préparé le second tour, avec notamment l’arrivée du latéral Fabio Rego, en provenance du Stade Lausanne Ouchy. L’ambition reste la même pour les Italiens de Lausanne.

Azzurri reste à Chavannes

Pour le moment, il n’est pas prévu de changer de terrain. Azzurri 90 LS va continuer à jouer à Chavannes sur les terrains de la ville de Lausanne, mais qui sait, peut-être qu’un déménagement du côté des Tuilières pourrait se faire pour la saison 2018-2019.

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*