Arnaud Bühler a signé au Lausanne-Sport

Arnaud Bühler a signé au Lausanne-Sport

Le Lausanne-Sport a annoncé mardi l’engagement d’Arnaud Bühler, passé par les rangs de sa formation avant de partir à Aarau d’abord, puis à Sochaux et à Sion. Le latéral gauche ou défenseur central évoluait depuis cet hiver en Hongrie, au Szombathelyi Haladas, un club de première division, mais il est surtout connu ici pour ses excellentes prestations sous les couleurs du FC Sion.

Ce retour fait le bonheur des amateurs de football du canton de Vaud, surtout qu’il fait suite à celui de Xavier Margairaz. Les deux hommes, originaires de la même région (Baulmes pour Bühler, Valeyres-sous-Rances pour Margairaz) s’apprécient et le fait de pouvoir jouer ensemble, sous le maillot d’une équipe vaudoise, a certainement compté dans leur choix. Le LS, c’est sûr, a marqué des points dans l’arrière-pays et certainement gagné quelques spectateurs pour la prochaine saison.

Autre bonne nouvelle, celle du retour de Jocelyn Roux, désormais officielle. Parti à Servette à l’été 2013 après trois saisons à la Pontaise, il s’est engagé à nouveau.

 

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*