Adrian Alvarez rejoint le Lausanne-Sport avec effet immédiat

Adrian Alvarez rejoint le Lausanne-Sport avec effet immédiat

Le Lausanne-Sport accueille Adrian Alvarez (24 ans), prêté par le FC Le Mont. Auteur de trois buts au premier tour, l’attaquant vaudois retrouve donc la Pontaise, où il a effectué sa formation avant de partir à Echallens. Après avoir joué en Challenge League avec le LS en 2007/2008 (7 matches), il s’était engagé avec l’EFCR où il a passé quatre saisons avant de rejoindre Le Mont à l’été 2014, en Challenge League.

Attaquant rapide, vif, pouvant être utilisé aussi bien sur un côté que dans l’axe, « Alva » apporte donc un profil différent à Fabio Celestini, qui manquait de joueurs de couloir capables de percuter offensivement. Adrian Alvarez peut amener cela, évidemment.

La réaction de Claude Gross? « Il est libre de s’engager où il le veut. Nous l’avons libéré cet hiver et il choisit de poursuivre sa carrière comme il l’entend. Aucun problème pour moi. » Voilà qui est clair. Le défi est grand, évidemment, pour Adrian Alvarez, qui avait du temps de jeu au Mont sans être un titulaire indiscutable. Le LS, leader de Challenge League, ne va pas lui faire de cadeaux, mais représente une progression logique dans sa carrière. A lui de s’imposer et de faire parler son envie au deuxième tour, pour se voir offrir un contrat à plus long terme.

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*