Promotion League

Back to homepage

Le FC Stade-Lausanne-Ouchy a commencé à faire ses emplettes pour la prochaine saison. Outre les joueurs aguerris que sont Steve Samandjeu, Quentin Gaillard et Quentin Rushenguziminega, Resul Sahingöz, président du club, compte sur les jeunes avec l’arrivée de Dani Fernandes Ribeiro, ailier prometteur du FC Renens. Rencontre.

Aujourd’hui, Yverdon joue sa dernière rencontre avec Djibril Cissé dans ses rangs. Il a accepté de répondre à nos questions avec sa sincérité habituelle et une pointe d’émotion.

Resul Sahingöz, nouveau patron du Stade-Lausanne-Ouchy, présente ses ambitions et répond aux accusations de surenchère.

Après un premier tour poussif, Yverdon-Sport s’est réveillé avec un printemps réussi, une troisième place et un titre de meilleur club du deuxième tour.

La Swiss Football League a rendu son verdict pour les licences en Challenge League. Le Stade Nyonnais n’a pas obtenu son sésame, au contraire du FC Chiasso.

L’été approche à grands pas, il ne reste que quelques rencontres dans nos meilleurs championnats pour décider qui seront les promus ou, de l’autre côté de la table, les relégués de cette saison 2017/2018. Tour d’horizon des résultats de ce week-end.

Ça y est, le week-end est fini, il est temps de faire un rapide survol des résultats des équipes vaudoises.

Sous un soleil estival, de nombreuses rencontres se sont déroulées ce week-end avec, en prime, des derbys passionnants et des rencontres décisives. Retour sur les actualités du football vaudois.

Vous n’étiez pas sur les terrains ce week-end ? Voici un résumé des rencontres de la Promotion League à la 2ème ligue.

Le FC Yverdon Sport organise une soirée de Gala le vendredi 2 mars à La Marive. Parmi les nombreux invités, l’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille Jean-Pierre Papin est attendue.