Promotion League

Back to homepage

Stade-Lausanne-Ouchy a commencé ses emplettes estivales avec l’engagement du meilleur buteur de Promotion League, Karim Chentouf. Ce dernier fait donc son retour en Challenge League après 8 ans d’absence.

Samedi en fin de journée, les hommes d’Andrea Binotto ont fêté leur promotion sur le terrain en battant Breitenrain (2-1). Aujourd’hui, ils ont remporté peut-être leur plus grande bataille avec l’obtention de la licence pour jouer en Challenge League.

Invaincu, Stade Nyonnais III caracole en tête du groupe 1 de 5e ligue avec 14 victoires et 4 nuls. Sa réussite, presque insolente pour un collectif qui se battait encore la saison passée dans les profondeurs de la hiérarchie, est peut-être dû, en partie, à l’arrivée d’un nouvel attaquant l’été dernier: Maxime Renault.

Retour en chiffres sur la 18e journée de Promotion League.

A quelques heures de la reprise du championnat de Promotion League, Vartan Sirmakes, président du Stade Nyonnais et nouvel investisseur auprès de Stade Lausanne a accepté de répondre à nos questions avec sincérité. Extraits.

L’actualité brûlante de la Promotion League et la collaboration entre les deux « Stades » a fait réagir le président d’Yverdon, Mario Di Pietrantronio qui s’indigne de ces faits.

Les nuages noirs s’amoncelleraient-ils au sud de Lausanne? Oui pour sûr, car le comité du Stade-Lausanne-Ouchy annonce dans un communiqué de presse s’être séparé de son président Resul Sahingöz.

Après la perte de Mobulu et Fargues, le Stade Nyonnais a réagi en engageant….

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.

La relève du club du président Resul Sahingöz sera à l’honneur au restaurant du Carrousel.