Promotion League

Back to homepage

Retour en chiffres sur la 18e journée de Promotion League.

A quelques heures de la reprise du championnat de Promotion League, Vartan Sirmakes, président du Stade Nyonnais et nouvel investisseur auprès de Stade Lausanne a accepté de répondre à nos questions avec sincérité. Extraits.

L’actualité brûlante de la Promotion League et la collaboration entre les deux « Stades » a fait réagir le président d’Yverdon, Mario Di Pietrantronio qui s’indigne de ces faits.

Les nuages noirs s’amoncelleraient-ils au sud de Lausanne? Oui pour sûr, car le comité du Stade-Lausanne-Ouchy annonce dans un communiqué de presse s’être séparé de son président Resul Sahingöz.

Après la perte de Mobulu et Fargues, le Stade Nyonnais a réagi en engageant….

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.

La relève du club du président Resul Sahingöz sera à l’honneur au restaurant du Carrousel.

Le milieu offensif valaisan Florian Berisha s’est lié avec le club du Nord Vaudois.

Le Père Noël semble être très actif au sud de Lausanne. En effet, le Stade-Lausanne-Ouchy annonce l’engagement de Michaël Perrier, qui arrive du championnat de Challenge League.

Malgré sa solide place de leader, le FC Stade-Lausanne-Ouchy commence déjà à se renforcer. Le club du président Resul Sahingöz annonce l’arrivée de …