Interviews

Back to homepage

Deux ans après avoir emmené l’équipe nationale d’Algérie aux Jeux de Rio, le Lausannois de 57 ans rêve d’entraîner à nouveau, quel que soit le défi. Nous lui avons demandé si le Lausanne-Sport l’intéressait.

Conseiller d’Etat vaudois en charge de la santé et de l’action sociale, Pierre-Yves Maillard, 50 ans, est un vrai fan de football. Il taquine encore le ballon rond de temps à autre. A une époque, il a même songé au métier de commentateur sportif.

Le Président de l’ACVF Gérard Vontobel a annoncé sa démission. Après douze ans de service pour l’ACVF, l’ancien syndic met un terme à son implication avec regret. Interview.

Mardi soir, le vaudois Léo Lacroix a disputé son tout premier match de champions league, et pas contre n’importe qui, le leader de Premier League , Manchester City, dirigé par Pep Guardiola. Interview.

Courtisé par le FC Champagne Sport, Anthony Schwyn a finalement décliné la possibilité de rejoindre le 3e du groupe 1 de 2e ligue. L’ailier gauche est donc agent libre, mais plus pour longtemps.

Rencontré dans un café à la gare de Morges, Sonny Kok, qui vient de signer un contrat de 1 an et demi avec le Stade Nyonnais, avait le sourire, mais également une pointe d’émotion au moment d’évoquer son départ du Stade Lausanne.

Après avoir été éloigné des terrains durant 11 mois à la suite d’une déchirure des ligaments croisés, Zivko Kostadinovic est de retour aux affaires.

Le champion du monde 1998 Laurent Blanc a répondu à nos questions lors d’une conférence de presse tenue mercredi. Sa venue dans la capitale olympique a été organisée par l’Association PASSION FOOT pour animer un entraînement à la Sélection régionale M14 de l’ACVF. Interview.

Installé à la première place de 2e ligue interrégionale, le FC La Sarraz-Eclépens est en train de réaliser une belle série de six victoires en six matchs. Retour sur les raisons de cette belle réussite avec un homme qui aime son club: David Geijo!

L’ancien joueur du Lausanne-Sports, qui a fortement contribué à sa remontée dans l’élite avant de rejoindre Azzurri 90 LS, nous a accordé une interview. Retrouvaille avec un joueur de qualité, mais surtout un homme qui sait choisir ses priorités. Le tout, dans les rires et la bonne humeur.