Interviews

Back to homepage

Afin de faciliter la recherche de staff, d’entraîneurs, d’équipes pour un match amical ou encore un club, Footvaud ouvre une plateforme d’annonces pour les clubs.

Deux ans après avoir emmené l’équipe nationale d’Algérie aux Jeux de Rio, le Lausannois de 57 ans rêve d’entraîner à nouveau, quel que soit le défi. Nous lui avons demandé si le Lausanne-Sport l’intéressait.

Conseiller d’Etat vaudois en charge de la santé et de l’action sociale, Pierre-Yves Maillard, 50 ans, est un vrai fan de football. Il taquine encore le ballon rond de temps à autre. A une époque, il a même songé au métier de commentateur sportif.

Le Président de l’ACVF Gérard Vontobel a annoncé sa démission. Après douze ans de service pour l’ACVF, l’ancien syndic met un terme à son implication avec regret. Interview.

Mardi soir, le vaudois Léo Lacroix a disputé son tout premier match de champions league, et pas contre n’importe qui, le leader de Premier League , Manchester City, dirigé par Pep Guardiola. Interview.

Courtisé par le FC Champagne Sport, Anthony Schwyn a finalement décliné la possibilité de rejoindre le 3e du groupe 1 de 2e ligue. L’ailier gauche est donc agent libre, mais plus pour longtemps.

Rencontré dans un café à la gare de Morges, Sonny Kok, qui vient de signer un contrat de 1 an et demi avec le Stade Nyonnais, avait le sourire, mais également une pointe d’émotion au moment d’évoquer son départ du Stade Lausanne.

Après avoir été éloigné des terrains durant 11 mois à la suite d’une déchirure des ligaments croisés, Zivko Kostadinovic est de retour aux affaires.

Le champion du monde 1998 Laurent Blanc a répondu à nos questions lors d’une conférence de presse tenue mercredi. Sa venue dans la capitale olympique a été organisée par l’Association PASSION FOOT pour animer un entraînement à la Sélection régionale M14 de l’ACVF. Interview.

Installé à la première place de 2e ligue interrégionale, le FC La Sarraz-Eclépens est en train de réaliser une belle série de six victoires en six matchs. Retour sur les raisons de cette belle réussite avec un homme qui aime son club: David Geijo!