Football féminin

Back to homepage

Le Groupement féminin La Côte s’est distingué la saison dernière avec une deuxième place au classement fair-play à l’échelle du pays et une première au niveau cantonal. L’entité compte quatre équipes et plus d’une centaine de membres.

Ce soir, l’équipe dirigée par Sara Cimino débute sa saison par un match de Coupe vaudoise face à Crissier. Afin de compléter son effectif et réaliser une bonne saison en 3e ligue, Chêne-Aubonne espère trouver une gardienne d’expérience.

Le FC Prilly-Sports Féminine organise son repas de soutien le vendredi 14 septembre 2018 dès 18h30.

Dirigée par une « task-force » de qualité, la section féminine du FC Echallens a vu le jour sous l’impulsion de Nicolas Von Dach, épaulé par Elsa Mivelaz. La charismatique jeune femme est encore à la recherche de joueuses pour compléter son effectif.

Afin de faciliter la recherche de staff, d’entraîneurs, d’équipes pour un match amical ou encore un club, Footvaud ouvre une plateforme d’annonces pour les clubs.

Mercredi 23 mai, à la Fleur-de-Lys, il y a eu des buts, des belles actions, plus de 30 spectateurs, des changements et une capitaine qui a débuté comme gardienne et finit le match avant-centre. Bienvenue dans la 4e ligue féminine et la rencontre entre Prilly et Stade-Lausanne-Ouchy.

Depuis quelques années, le football féminin connaît une augmentation fulgurante de nouvelles licenciées avec, chaque saison, de plus en plus

La 118e AG de la Ligue Romande de Football s’est tenue mercredi au Casino de Montbenon. Par simplicité, l’assemblée générale du CSRV a précédé l’exercice. Retour sur les points importants de ce double rendez-vous.

En juillet, trois matches de la phase finale sont prévus au Stade municipal. Mais bien avant, en février, un repas de soutien au FC Yverdon Féminin se tiendra à Chavornay.

Le FC Renens Féminin, qui évolue en première ligue, recèle bien des secrets dans son effectif. L’un d’eux est d’avoir dans ses rangs une internationale croate nommée Cristel Miocevic.