Football féminin

Back to homepage

En juillet, trois matches de la phase finale sont prévus au Stade municipal. Mais bien avant, en février, un repas de soutien au FC Yverdon Féminin se tiendra à Chavornay.

Le FC Renens Féminin, qui évolue en première ligue, recèle bien des secrets dans son effectif. L’un d’eux est d’avoir dans ses rangs une internationale croate nommée Cristel Miocevic.

En bonne position afin de lutter pour la promotion en 2e ligue interrégionale, le Lausanne-Sport féminin se dévoile par le biais de sa Présidente Laeticia Cruchon qui se bat pour la reconnaissance de ce sport depuis le siècle dernier.

En huitième de finale de la coupe vaudoise, l’équipe féminine du Lausanne-Sport s’est défaite du FC Bercher (4e ligue) mercredi à Vidy. La troupe lausannoise (3e ligue) a surclassé son adversaire, le FC Bercher Féminines (4e ligue) sur un score faramineux de 16 à 1.

Renens s’est facilement défait de Prilly mercredi soir en huitièmes de finale la Coupe vaudoise. Les Prilléranes, qui évoluent en 4e ligue, n’ont pas démérité face à des Renanaises qui visent le triplé.

Julie Haas évolue au Lausanne-Sport en 3e ligue féminine. L’attaquante comptabilise déjà 16 buts en 7 matchs joués. La Lausannoise de 21 ans a accepté de répondre à nos questions. Révélations.

Renens s’est facilement imposé 6-1 face à Azzurri dimanche dans le cadre du championnat de 4e ligue féminine. Retour sur

Tout juste rentrée des Pays-Bas, Sandrine Mauron raconte sa vie de footballeuse en Suisse.

Suite à une finale extrêmement disputée, le FC Renens est venu à bout du FC Pied du Jura après les tirs au but. Elles se couronnent donc championnes vaudoises pour la deuxième année consécutive.

Le coach renannais et Rosita Repole, l’une de ses trois artificières, s’apprêtent à vivre un printemps qui pourrait bien se conclure par une promotion en première ligue. Un niveau qui conviendrait nettement mieux à leur potentiel.