Football féminin

Back to homepage

Provisoirement 10e du groupe 12 de 3e ligue, Thierrens a rempli son objectif de début de saison: le maintien. Malgré tout, les entraîneurs François Schorro et Eric Vial ne poursuivront pas l’aventure. Le club est donc à la recherche d’un nouveau coach.

Samedi 1er juin à 17h30, Renens et Pied du Jura, les deux meilleures équipes engagées en Coupe vaudoise, s’affronteront en finale. Cette dernière aura lieu au terrain du Châtaigner au Mont-sur-Lausanne.

Du 28 mai au 8 juin 2019, le public pourra s’immerger dans 100 ans d’histoire sportive de la ville de Lausanne au travers de l’exposition présentée par le FC Concordia pour son siècle d’existence « 100 ans de foot et de société à Lausanne, ça Concorde ».

L’internationale helvétique Sandrine Mauron et la joueuse d’Yverdon, Mathilde Staffoni seront les invitées du stage de football féminin organisé par l’ACVF lors des vacances de Pâques.

Le Groupement Féminin la Côte, qui regroupe les clubs de Prangins, Genolier-Begnins, Stade Nyonnais et Gland, a vécu un premier tour de rêve avec ces différentes équipes.

Cette soirée aura lieu le vendredi 1er février 2019 à la salle communale de Founex.

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.

Le Groupement féminin La Côte s’est distingué la saison dernière avec une deuxième place au classement fair-play à l’échelle du pays et une première au niveau cantonal. L’entité compte quatre équipes et plus d’une centaine de membres.

Ce soir, l’équipe dirigée par Sara Cimino débute sa saison par un match de Coupe vaudoise face à Crissier. Afin de compléter son effectif et réaliser une bonne saison en 3e ligue, Chêne-Aubonne espère trouver une gardienne d’expérience.

Le FC Prilly-Sports Féminine organise son repas de soutien le vendredi 14 septembre 2018 dès 18h30.