Divers

Back to homepage

Pour cette 18e édition, qui va coïncider avec le Mondial en Russie, plus de sept cents équipes et plus de huit

Éliminés en quarts de finale de la Champion’s League mardi soir, les clubs de Manchester City et du FC Barcelone s’affronteront en demi-finale de la UEFA Youth League le vendredi 20 avril, au Stade Colovray.

L’Association Suisse de Football (ASF) a nommé Marc Hottiger au poste de responsable du développement et du contrôle de ses centres de performance. L’ancien international passera du Lausanne-Sport à l’ASF le 1er juillet 2018 et se chargera également de la promotion des jeunes talents à partir de janvier 2019.

Vous êtes la recherche d’un challenge et de visibilité? Que vous soyez amateurs ou professionels, vous êtes passioné par le

Comme vous l’avez compris, le rachat du magazine online Footvaud par Christian Constantin n’était qu’une blague. Un poisson d’avril qui ne rapportait aucune information réelle. Le Président du FC Sion s’est prêté au jeu, pour ce scénario totalement imaginaire.

Le Président du FC Sion a racheté le magazine en ligne « Footvaud », à l’issue d’une négociation de plusieurs semaines. Christian Constantin souhaite ainsi faire un pas de plus dans le « projet AFVV » qui, depuis 2017, tente de réunir les associations de football du Valais et de Vaud.

Samir Alic était présent lors du match amical entre les Pays-Bas et le Portugal, au stade de Genève. L’humoriste vaudois s’est illustré en piquant un sprint à la 62e pour finalement enlacer le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. Explications.

La 118e AG de la Ligue Romande de Football s’est tenue mercredi au Casino de Montbenon. Par simplicité, l’assemblée générale du CSRV a précédé l’exercice. Retour sur les points importants de ce double rendez-vous.

Les juniors A du LUC ont réussi un très bel automne qui leur a permis d’atteindre le tour élite qualificatif pour les Inters. Portrait d’une équipe talentueuse à l’entraîneur aux habitudes militaires.

La soirée de gala du FC YverdonSport a tenu toutes ses promesses. Les deux grandes stars de ce repas de soutien était Djibril Cissé et Jean-Pierre Papin. Nous avons pu nous entretenir quelques minutes avec le nouveau fonctionnaire de l’UEFA.