Divers

Back to homepage

Une forte délégation suisse est arrivée ce week-end à Marrakech afin de participer à la troisième édition de la Coupe du monde de footgolf. Plusieurs représentants du foot des talus vaudois y participent, dont Vincent Huber, joueurs de Savigny-Forel. Rencontre.

Homme au grand cœur, Marc Weber veut aider les gens défavorisés à pratiquer le football. Pour se faire, il récolte les anciennes affaires, qui ne sont plus utilisées, pour les envoyer dans des pays du tiers monde.

Participante à la LRF pour la deuxième saison consécutive, l’équipe « Couleur Respaix » s’est distinguée avec une série de cinq rencontres sans connaître la défaite. Composée de Mineurs non accompagnés issus de la migration, cette équipe a pour but de faciliter l’intégration par le foot.

Mardi soir, sur le synthétique, situé aux abords du Stade Olympique de la Pontaise, le FC Grand Conseil vaudois affrontait l’équipe féminine des Boucaniers.

Dimanche, à une heure trop matinale, là où les braves travailleurs ou les sportifs dominicaux croisent les sportifs des litres et les fêtards en tout genre, Footvaud s’est essayé au Footgolf avec plaisir et dans la joie, avec un peu de réussite et beaucoup de rires.

Notre site s’est également renforcé durant le mercato estival. En effet, nous avons engagé une personnalité du football vaudois et helvétique.

Le samedi 25 août aura lieu la huitième manche du championnat suisse de footgolf au Golf de Pra Roman au Chalet-à-Gobet. Plus de soixante joueurs et une dizaine de joueuses s’affronteront sur 27 trous.

Après une Coupe du Monde riche en émotions, il est temps de féliciter les vainqueurs du concours:

Voici l’ultime point du classement des pronostics de Footvaud avant le dénouement final dimanche et l’annonce des lots:

A quelques encablures du terme de la Coupe du Monde, déjà…, Footvaud fait un point sur le concours de pronostics. Voici le top-10 (11):