Divers

Back to homepage

Du 28 mai au 8 juin 2019, le public pourra s’immerger dans 100 ans d’histoire sportive de la ville de Lausanne au travers de l’exposition présentée par le FC Concordia pour son siècle d’existence « 100 ans de foot et de société à Lausanne, ça Concorde ».

Centre venu de la droite et reprise instantanée qui finit au fond des filets. Rémi Berkani qui vient de fêter sa majorité, a marqué de son empreinte le match de Coca-Cola Juniors League entre Stade-Lausanne et Yverdon.

Deux éducateurs de l’institution l’Espérance à Etoy intègrent les résidents à leurs activités footballistiques. Benjamin Pittet, FC Crissier, et Jean-Marie Perret, FC Epalinges, veulent faire passer un message de tolérance à travers le football.

Mardi 30 avril, l’ACVF organise une soirée d’information liée à l’arbitrage dans ses locaux du Mont. Jérôme Laperrière, président de la commission des arbitres de la « Vaudoise » et ancien arbitre international, explique la démarche.

Deux anciens portiers ont décidé de redonner leur lettre de noblesse au rôle, souvent décrié, de dernier rempart. En effet, leur projet, la « SN goalkeeper academy » a pour but de travailler spécifiquement avec les gardiens.

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.

Une forte délégation suisse est arrivée ce week-end à Marrakech afin de participer à la troisième édition de la Coupe du monde de footgolf. Plusieurs représentants du foot des talus vaudois y participent, dont Vincent Huber, joueurs de Savigny-Forel. Rencontre.

Homme au grand cœur, Marc Weber veut aider les gens défavorisés à pratiquer le football. Pour se faire, il récolte les anciennes affaires, qui ne sont plus utilisées, pour les envoyer dans des pays du tiers monde.

Participante à la LRF pour la deuxième saison consécutive, l’équipe « Couleur Respaix » s’est distinguée avec une série de cinq rencontres sans connaître la défaite. Composée de Mineurs non accompagnés issus de la migration, cette équipe a pour but de faciliter l’intégration par le foot.

Mardi soir, sur le synthétique, situé aux abords du Stade Olympique de la Pontaise, le FC Grand Conseil vaudois affrontait l’équipe féminine des Boucaniers.