Divers

Back to homepage

Pour la saison 2019-2020, le FC Chêne-Aubonne cherche à compléter son staff d’entraîneurs juniors, et en particulier pour : –

L’édition 2019 du Festival de Football des Alpes se tiendra aussi au stade de Copet cette année ! Venez nombreux

Pour la prochaine saison 2019-2020, Le FC Gingins recherche : Des entraineurs ou assistants pour juniors D et E Des entraineurs

Le FC Prilly-Sports organise le mercredi 26 juin 2019 des sélections pour les C Promotion (année 2005-2006) pour gardien et

Du 28 mai au 8 juin 2019, le public pourra s’immerger dans 100 ans d’histoire sportive de la ville de Lausanne au travers de l’exposition présentée par le FC Concordia pour son siècle d’existence « 100 ans de foot et de société à Lausanne, ça Concorde ».

Centre venu de la droite et reprise instantanée qui finit au fond des filets. Rémi Berkani qui vient de fêter sa majorité, a marqué de son empreinte le match de Coca-Cola Juniors League entre Stade-Lausanne et Yverdon.

Deux éducateurs de l’institution l’Espérance à Etoy intègrent les résidents à leurs activités footballistiques. Benjamin Pittet, FC Crissier, et Jean-Marie Perret, FC Epalinges, veulent faire passer un message de tolérance à travers le football.

Mardi 30 avril, l’ACVF organise une soirée d’information liée à l’arbitrage dans ses locaux du Mont. Jérôme Laperrière, président de la commission des arbitres de la « Vaudoise » et ancien arbitre international, explique la démarche.

Deux anciens portiers ont décidé de redonner leur lettre de noblesse au rôle, souvent décrié, de dernier rempart. En effet, leur projet, la « SN goalkeeper academy » a pour but de travailler spécifiquement avec les gardiens.

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.