Coupe vaudoise

Back to homepage

La seconde garniture d’Yverdon Sport a battu le FC Ecublens aux tirs au but. Elle affrontera le FC Gland en finale de la Coupe vaudoise le jeudi 10 mai à Rances.

Mercredi soir, le FC Ecublens reçoit la seconde garniture d’Yverdon dans le cadre des demi-finales de la Coupe vaudoise. L’expérience contre la fougue de la jeunesse.

Au terme d’une rencontre serrée et intense, c’est finalement le FC Gland qui a arraché la qualification en fin de rencontre dans le choc de ces quarts de finale de Coupe Vaudoise. Plus lucides, les hommes de Jamel Khaissi ont pourtant souffert face à des Pulliérans réduits à dix après l’expulsion de Fabien Burnier.

A force de pêcher dans le dernier geste, le FC Ecublens s’est fait peur. Malheureusement pour Rapid Montreux, la troupe de Roberto Meoli a fini par s’imposer aux tirs au but 5-3. A l’expérience.

Yverdon Sport II s’est défait difficilement du FC Gingins sur le score de 3-2 en quarts de finale de la Coupe vaudoise. La troupe de Vagner Gomes défiera au prochain tour le FC Ecublens pour valider son ticket pour la finale qui aura lieu à Rances.

Le dernier duel des quarts de finale de la Coupe vaudoise opposera deux équipes de 3e ligue. Ecublens accueille le club de Rapid-Montreux, la surprise de la compétition.

Les places sont très chères pour atteindre le dernier carré de la Coupe vaudoise. Amical Saint-Prex est favori face à Echallens 2, mais les rencontres à élimination directe sont une spécialité au terrain des Trois-Sapins.

Jeudi matin 5 avril, il ne restera plus que quatre équipes en course pour la victoire en Coupe vaudoise. Première étape de notre volet de présentation avec la confrontation entre Gingins et Yverdon II.

Pensionnaire de 3e ligue, Echallens a éliminé Terre Sainte en huitième de finale de la Coupe vaudoise.

Dans le choc de ces huitièmes de finale, c’est finalement le FC Gland qui est sorti vainqueur après un match très disputé (3-4)