Coupe vaudoise

Back to homepage

Pensionnaire de 3e ligue, Echallens a éliminé Terre Sainte en huitième de finale de la Coupe vaudoise.

Dans le choc de ces huitièmes de finale, c’est finalement le FC Gland qui est sorti vainqueur après un match très disputé (3-4)

Amical St-Prex s’est défait du FC Etoy et se qualifie pour les quarts de finale de la coupe vaudoise. Les pensionnaires d’En Marcy ont déroulé avant de voir revenir les pensionnaires de 4e ligue.

Victorieux 4-0 de Champvent, Pully se qualifie pour les quarts de finales de la coupe vaudoise. Dominatrice dans le jeu, la troupe à Mario D’Alessandro a pris son temps pour passer l’épaule définitivement.

Samedi soir, le FC Etoy affronte le FC Amical Saint-Prex en huitièmes de finale de la Coupe vaudoise. Pensionnaires de 4e ligue, les Etierruz, entraînés par Joao Baptista sont les derniers représentants de cette catégorie dans la compétition.

Pensionnaire de 3e ligue, Ecublens se qualifie pour les quarts de finale de la coupe vaudoise en éliminant Concordia sur le score un peu sévère de 3-0. Equilibrée, la partie a récompensé l’équipe la plus entreprenante sur le terrain.

Incroyable Pully Football! Contre toute attente, les Pulliérans ont renversé l’un des grands favoris à la coupe Forward Morges après un match tendu et haletant.

Suite de la présentation des duels de la Coupe vaudoise qui auront lieu, la plupart ce soir, mais aussi jeudi et mercredi prochain. Plongez dans le coeur de la compétition en notre compagnie

Comme les professionnels, et les rencontres de Coupe d’Europe, les clubs encore engagés en Coupe des actifs, vont jouer leur avenir dans la compétition entre aujourd’hui et jeudi.

Décidément, il n’est pas conseillé de venir jouer à Echallens en coupe. le FC Echallens Région II s’est en effet imposé en coupe, vaudoise cette fois-ci, face à Aigle. Après avoir mené 2-0 et subi le retour des Aiglons, les Challensois se sont finalement imposés aux tirs au but.