Coupe vaudoise

Back to homepage

Décidément, il n’est pas conseillé de venir jouer à Echallens en coupe. le FC Echallens Région II s’est en effet imposé en coupe, vaudoise cette fois-ci, face à Aigle. Après avoir mené 2-0 et subi le retour des Aiglons, les Challensois se sont finalement imposés aux tirs au but.

Ecublens a fait respecter la logique hier lors du premier tour de la Coupe vaudoise en s’imposant 4-0 face à

Aigle s’est déplacé hier sur le terrain d’Azzurri Riviera dans le cadre de la Coupe vaudoise. Encore en pleins doutes, la troupe de Pierre-Alain Suard a eu recours aux penaltys pour se défaire du pensionnaire de 3e ligue.

L’équipe de ES FC Malley succède au FC Genolier-Begnins et reste en course pour un doublé retentissant!

Grâce à son portier Antony Russo, qui a stoppé le 10ème tir au but de la série face à Renens Pully Football gagne 7 : 6 (3-3, 4-3 ap) sur sa pelouse et s’envole tout droit vers la finale.

Vainqueurs 1-5 sur la pelouse du FC Donneloye, les hommes de Hime Berisha accède à la finale et continuent sur leur folle série: 24 matchs, 24 victoires!

Il ne reste que quatre équipes pour décrocher le titre de champion vaudois. Qui seront les finalistes le jeudi 25 mai ? Tour d’horizon des demi-finales.

Vous ne pouvez pas vous déplacer? Pas de problème! Grâce à la web radio GlobalFM, vous pourrez suivre le match de Coupe Vaudoise entre le Pully Football et le FC Renens ce mercredi dès 18h45

Renens est allé chercher sa qualification pour les demi-finales de la Coupe vaudois aux tirs au but (1-1, 5-4 tab), face à de valeureux Béllerins. Les Renanais affronteront Pully pour une place en finale.

Demain soir, ils ne seront plus que quatre, dont l’ES Malley (photo), à pouvoir prétendre succéder à Genolier-Begnins au palmarès de la Coupe vaudoise, le 25 mai prochain. Place aux quarts de finale!