Coupe suisse

Back to homepage

Admirables de courage, les hommes de Mario D’Alessandro ont néanmoins été éliminés par le FC Bâle (4-1). Trois des personnages principaux de ce match ont accepté de revenir sur cette partie, malgré la chaleur, la fatigue et l’émotion qui ont entouré cette rencontre, si particulière pour le club de 2e ligue.

Samedi, Pully défiera le FC Bâle en Coupe de Suisse. Sur le terrain, la tâche, pour se qualifier, sera très ardue. Au niveau de l’organisation, le travail ne manque pas et les contraintes sont nombreuses pour accueillir un club aussi huppé.

Entre les qualifications pour la Coupe de Suisse, les matchs de championnat et les équipes au repos, les clubs vaudois de 1re ligue étaient engagés sur tous les fronts ce week-end. Tour d’horizon avec les victoires d’Echallens, Vevey et Team Vaud M-21.

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.

Mercredi soir, dans le cadre des 1/8e de finale de la Coupe Suisse, le Stade Nyonnais, malgré une solide et admirable prestation, a connu l’élimination face à un YB décevant et minimaliste (0-1).

Devant 4’087 spectateurs, le FC Echallens-Région s’est fait éliminer de la Coupe de Suisse par le FC Bâle sur le score de 7-2. Admirables de courage et d’abnégation, les hommes d’Alexandre Comisetti sortent de la compétition avec les honneurs.

Afin de faciliter la recherche de staff, d’entraîneurs, d’équipes pour un match amical ou encore un club, Footvaud ouvre une plateforme d’annonces pour les clubs.

Echallens n’a pas réalisé un troisième exploit consécutif. Le club vaudois s’est fait éliminer en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse par Lucerne sur le score de 3-2.

Pensionnaire de Promotion League, Stade-Nyonnais s’est incliné face à Thoune qui évolue en Super League.

Au bout de l’ennui, le LS s’est incliné face aux Zurichois de GC sur le score de 0-1.