Coupe suisse

Back to homepage

La troupe de Daniele De Nardis a fait bonne figure face à Vevey United qui évolue 3 divisions au-dessus, mais elle s’est néanmoins inclinée sur le score de 4-1.

Malgré l’égalisation concédée à la 95e, les hommes de Daniel De Nardis ont trouvé les ressources pour s’imposer face au FC Matran au terme des prolongations (5-3).

Menée 1-0, la troupe de Christophe Caschili s’est accrochée pour s’imposer 2-1 face à l’Olympique de Genève et continue sa route qui doit la mener jusqu’en Coupe de Suisse.

Le FC Bavois, qui évolue en Promotion League, joue aujourd’hui à 18h l’un des plus gros matchs de son histoire : un quart de finale de Coupe de Suisse contre Winterthour, pensionnaire de Challenge League.

À la suite de l’arrêt de la Coupe vaudoise, le représentant du foot des talus du canton pour la Coupe de Suisse a été désigné par tirage au sort. À ce petit jeu-là, c’est l’AS Haute-Broye qui s’est montré le plus chanceux.

Admirables de courage, les hommes de Mario D’Alessandro ont néanmoins été éliminés par le FC Bâle (4-1). Trois des personnages principaux de ce match ont accepté de revenir sur cette partie, malgré la chaleur, la fatigue et l’émotion qui ont entouré cette rencontre, si particulière pour le club de 2e ligue.

Samedi, Pully défiera le FC Bâle en Coupe de Suisse. Sur le terrain, la tâche, pour se qualifier, sera très ardue. Au niveau de l’organisation, le travail ne manque pas et les contraintes sont nombreuses pour accueillir un club aussi huppé.

Entre les qualifications pour la Coupe de Suisse, les matchs de championnat et les équipes au repos, les clubs vaudois de 1re ligue étaient engagés sur tous les fronts ce week-end. Tour d’horizon avec les victoires d’Echallens, Vevey et Team Vaud M-21.

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.

Mercredi soir, dans le cadre des 1/8e de finale de la Coupe Suisse, le Stade Nyonnais, malgré une solide et admirable prestation, a connu l’élimination face à un YB décevant et minimaliste (0-1).