Coupe suisse

Back to homepage

Echallens n’a pas réalisé un troisième exploit consécutif. Le club vaudois s’est fait éliminer en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse par Lucerne sur le score de 3-2.

Pensionnaire de Promotion League, Stade-Nyonnais s’est incliné face à Thoune qui évolue en Super League.

Au bout de l’ennui, le LS s’est incliné face aux Zurichois de GC sur le score de 0-1.

La troupe d’Andrea Binotto n’a pas résisté face au FC Zürich et ne verra pas les quarts de finale de la coupe suisse, malgré une magnifique prestation des Lausannois.

L’ancien joueur du Lausanne-Sports, qui a fortement contribué à sa remontée dans l’élite avant de rejoindre Azzurri 90 LS, nous a accordé une interview. Retrouvaille avec un joueur de qualité, mais surtout un homme qui sait choisir ses priorités. Le tout, dans les rires et la bonne humeur.

Décidément le canton de Vaud est en feu. Quatre équipes se sont qualifiées pour les huitièmes de finales de la Coupe de Suisse ce week-end. Après l’exploit de Stade Lausanne hier, c’est au tour d’Echallens de réaliser le sien en éliminant Neuchâtel Xamax sur le score de 3-2 !

Les hommes entraînés par Andrea Binotto l’ont fait ! Vainqueurs en prolongations face au FC Sion, ils éliminent l’un des favoris au titre et accèdent au stade des huitièmes de finale de la Coupe suisse!

La magie de la Coupe de Suisse a eu lieu cet après-midi. Echallens, pensionnaire de première ligue, a en effet battu le FC Aarau, qui pourtant, évolue en Challenge League. Le club du Gros-de-Vaud affrontera Neuchâtel Xamax au prochain tour.

Hier soir, la logique a été respectée au Bois-Gentil. Stade-Lausanne s’est facilement imposé 14-0 face à Malley dans le cadre du premier tour de la Coupe de Suisse.

Arnaud Rapin et ses coéquipiers ont éliminé UGS (2-0) et seront de la partie dans le tableau principal de la Coupe de Suisse. Une nouvelle grande performance qui vient couronner le sans-faute du Stade-Payerne, toujours invaincu cette année, en ce début de printemps.