5e ligue

Back to homepage

Depuis quelques jours, Marc Roulin est le nouveau Président du FC Champagne Sports. Il ne cache pas ses ambitions et nous parle des projets pour le club, axés principalement sur la formation des jeunes. Interview.

Une rencontre de 2e ligue, trois de 3e ligue, deux de 4e ligue et une de 5e ligue sont au

De la 2e à la 5e ligue, il y aura des rencontres dans tous les coins du canton de Vaud. Footvaud en a sélectionné six dans quatre ligues différentes et s’est amusé avec Rade Milicevic, entraîneur du FC Epalinges IA, à pronostiquer ces matchs. L’exercice est difficile, ne soyez pas susceptibles et surtout soyez tolérants sur nos capacités à trouver le bon score… ou pas. Faites vos jeux.

Les joueurs et le comité du FC Villars-le-Terroir mettent la main à la pâte pour s’offrir des vestiaires aménagés.

Essoufflés, quatre des membres du club cher à la famille Cornu rendent leur tablier.

Deux potes, Sean Sinnasamy et Marco Costantini, avec l’aide de quelques autres personnes, hyper enthousiastes, entreprennent les démarches nécessaires pour faire revivre le FC Lavigny. En 2018-2019.

Le groupe 6 de 5e ligue était à l’honneur dimanche avec un match entre FC Espagnol LS II et Lausanne Nord Academy IIIB. Le premier nommé s’est imposé grâce à un extraordinaire but de Louis Amaudruz.

La lutte va être rude en vue d’atteindre la première place du classement synonyme de promotion en 4e ligue. Retour sur les six groupes qui composent la 5e ligue.

Le FCEB s’est imposé lors du derby face à Champagne (1-5), dimanche dernier. Les hommes de Diego Blanchard, qui s’étaient inclinés 1-2 à l’aller, se préparent un printemps sympathique.

Le FC Gimel-Bière II menait 1-5 sur le terrain de Bursins-Rolle-Perroy III lorsqu’un de ses attaquants, mécontent d’une décision arbitrale, s’est emporté. Résultat: 3-0 forfait pour BRP.