5e ligue

Back to homepage

Le FC Villars-le-Terroir organise sa neuvième édition de sa traditionnelle soirée « saucisses aux choux », le samedi 17 novembre 2018.

Dimanche, le FC Montcherand, pensionnaire de 5e ligue, s’est imposé 16-0 face à la seconde garniture du FC Vaulion.

La vidéo ci-dessous montre le fantastique coup franc de Viktor Kostadinov lors de la victoire de son équipe, le FC Fey Sports IB face au FC Combremont. Sa frappe du pied droit file vers la lucarne de manière somptueuse. La rencontre du groupe 4 de 5e ligue s’est terminée sur le score de 6-0. Grâce aux trois points récoltés, Fey occupe dorénavant le troisième rang.

Afin de faciliter la recherche de staff, d’entraîneurs, d’équipes pour un match amical ou encore un club, Footvaud ouvre une plateforme d’annonces pour les clubs.

Après une dernière saison moyenne de ses deux équipes en 4e et 5e ligue, le FC Tolochenaz a décidé de change ses entraîneurs.

Après une saison blanche à la suite du retrait de ses équipes d’actifs, le FC Puidoux-Chexbres est sur le point de revenir sur le devant de la scène avec la création d’un collectif de 5e ligue. L’effectif est presque prêt, il ne manque plus que l’entraîneur.

Depuis quelques jours, Marc Roulin est le nouveau Président du FC Champagne Sports. Il ne cache pas ses ambitions et nous parle des projets pour le club, axés principalement sur la formation des jeunes. Interview.

Une rencontre de 2e ligue, trois de 3e ligue, deux de 4e ligue et une de 5e ligue sont au

De la 2e à la 5e ligue, il y aura des rencontres dans tous les coins du canton de Vaud. Footvaud en a sélectionné six dans quatre ligues différentes et s’est amusé avec Rade Milicevic, entraîneur du FC Epalinges IA, à pronostiquer ces matchs. L’exercice est difficile, ne soyez pas susceptibles et surtout soyez tolérants sur nos capacités à trouver le bon score… ou pas. Faites vos jeux.

Les joueurs et le comité du FC Villars-le-Terroir mettent la main à la pâte pour s’offrir des vestiaires aménagés.