5e ligue

Back to homepage

Adrien Bigler est le fondateur de footstats.ch. Grâce à lui, des milliers de footballeurs peuvent connaître les moindres chiffres du foot des talus. Passionné de ballon rond et de statistiques, le jeune homme se dévoile un peu, mais évoque surtout son application, sa naissance et son évolution.

Deux joueurs du canton sont sur le podium du pays avec chacun 28 et 24 réussites. L’un évolue sous les couleurs du FC Montcherand et l’autre pour la « trois » du Stade Nyonnais. Analyse.

Deux anciens portiers ont décidé de redonner leur lettre de noblesse au rôle, souvent décrié, de dernier rempart. En effet, leur projet, la « SN goalkeeper academy » a pour but de travailler spécifiquement avec les gardiens.

Comme chaque début d’année, le FC Valmont organise son traditionnel tournoi en salle. Complet depuis déjà plusieurs semaines – le comité a même modifié la formule pour intégrer quatre inscriptions supplémentaires le samedi –, l’événement réunira 24 équipes masculines et 16 féminines.

La Grande salle de Chexbres accueillera l’événement le dimanche 3 février dès 13h45.

La traditionnelle soirée pour le soutien de la relève aura lieu la Grande salle d’Epalinges.

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.

La salle des Pressoirs de Lonay accueillera le vendredi 8 février 2019, le repas de soutien du groupement Foot Région Morges.

Le FC Villars-le-Terroir organise sa neuvième édition de sa traditionnelle soirée « saucisses aux choux », le samedi 17 novembre 2018.

Dimanche, le FC Montcherand, pensionnaire de 5e ligue, s’est imposé 16-0 face à la seconde garniture du FC Vaulion.